Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

HAHAHA elle est bonne! je dois dire que, lorsque j'ai ouvert le post je m'attendais VRAIMENT PAS a ca !

il fais une sale face en plus Smile

Quelles sont les chances de voir un renard venir licher ta porte patio ...haha

Les 3 fois ou j'en ait observer un, disons qu'il ne semblait pas tant vouloir venir vers nous Laughing

Lol moi sa seule fois ou j'en ai vue de proche ct des bébés, On était a peche pis sous la galerie d'un vieux chalet y avait un terrier, les tits bébés étaient mignon sa pas de bon sens! En plus, tellement curieux ils voulaient venir me voir mais osait pas trop. Se sont approcher a peut pres a 10 pieds de moi, moi aussi jme suis dit crime j'en veux un mais j'ai préféré les laisser la Razz

Si ont regarde comme il faut, ont voie que le gars est a l'extérieure et que le renard est a l'intérieure en trin de liché la bué hahaha... D'après moi c'est peux être une ferme ou quelque chose comme cela. Il y a l'aire d'avoir beaucoup d'animaux !

C'est claire que ce renard est habitué a l'homme. Razz

Moi je crois que le renard s'est fait prendre dans un poulailler ou quelque choses du genre, on entend les oie à l'arrière, pis il cherche juste à sortir de là! ... lollll

Laurent a écrit:
Si ont regarde comme il faut, ont voie que le gars est a l'extérieure et que le renard est a l'intérieure en trin de liché la bué hahaha... D'après moi c'est peux être une ferme ou quelque chose comme cela. Il y a l'aire d'avoir beaucoup d'animaux !

C'est claire que ce renard est habitué a l'homme. Razz

Effectivement, il a l'air apprivoisé celui la... sauf que les renards, autant craintifs qu'ils peuvent etre, ce sont des animaux très enjoués avec beaucoup d'énergie a dépenser, comme nos chiens.

• Créer...