Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathie91

question terrarium

Messages recommandés

salut il y a environ 1ans jai construit un de mes terra pour dragon barbus mais voila bientot(probablement dans la semaine de relache)je voudrais changer quelque affaire et jai quelque question bon voila mon teraa fait 6x2x2(en pied)
-je veux changer mes portes a lavant pour des porte coulissante quesce qui est mieu en vitre ou en plexi class
-je voudrais peinturer lexterieur est ce quon peut prendre nimporte quel peinture ou il faut mettre la meme qua linterieur
-pour la deco du terra je voudrais mettre de grosse pierre de dehors quesce qui faut faire pour bien la desinfecter jai entendu dire de la mettre dasn le four cest vrai combien de temp quelle temperature
-on trouve pas beaucoup de grosse branche en animalerie donc je voudrais aussi peut etre prendre une branche de dehors quesce quon fait pour la desinfacter
-derniere chose pour nettoyer le dedans du terra et leur accesoire cabane ect je voulais prendre de leau de javal ca va ou pas on mavait deja conseiller une autre affaire mais je men souviens plus

• Créer...