Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Le bain du burm

Messages recommandés

http://www.todaysbigthing.com/cute-animals/2010/09/10

Vous allez me trouver fatiguante avec mes videos la mais je suis tomber par hasard sur celui-la que javais jamais vu (je sais pas si quelqu'un la deja poster) pis au début tout a lair beau la mais.... quand on voit la tete du burm sortir du bain... tk jai pas de doctorat dans rien la mais me semble... jai été choquée de voir que yavais du bain moussant. Spas mauvais sa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez pas je connais pas les burms mais mesemble c pas trop prudent de manipuler un serpent de cette taille tout seul? Imaginez il l'attaque ou whatever, dans le pire des cas l'aurais constricter pendant qu'elle film, pis est toute seule, sa aurait fais jaser pas mal pis sa aurait nuie au bout au hobby. Je sais que les burm on la réputation d'être des grosses patates mais quand même, un zeste de sécurité on sais jamais en tout cas sa peut pas faire de tors. Pour la savon je sais pas a moin que sa soit un savon spéciale ultra doux....mais quand mm jpense pas sa soit recommender sa non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il avait déjà poster et je m'en souvient puisque j'étais aller sur facebook ou youtube pour aller écrire mon commentaire directement à la personne qui a poster ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah! je voit rien la! des bain jen donne!! avec du savon pour les bébé!

quand ton snake ce promene ds marde!

sé aps juste une ti bain deau qui va enlever sa!

ici je fait un bain ,nix,bactine et savon pour bébé!
tlm ce porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais ce burm la avais pas lair sale bin bin... pis messemble jtrouve quil fais un drole de bruit quand il sort sa tete de leau... sa ma juste fais penser que cetais du bain moussant power pour humain law

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest p-e du savon a vaiselle aussi et ya rien dmal a ca... Jai tjrs laver mes gros avec ca (sauf les albinos) jai jamais eu d'probleme... Un geant plein d'marde, tu laisse pas sa sale dans une cage... Vous avez jamais vu les annonces de dawn ou ils lavent les animaux plein d'huile? En autant qu'il sont bien rincer apres cest correct. A mon avis, un bain de nix est bcp plus irritant pour la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouir ce qui est du bruit c'est simplement un sifflement produit par l'animal et non a cause des bulles

lâcher d'être paranoïaque c pas parce que c pas écrit dans les livre que c'est néfaste anyway en nature le burm peut aller se promener dans de l'eau pomal plus nocive que sa lollll

'' BACK IN THE TUB '' .. est trop trop Nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Cest p-e du savon a vaiselle aussi et ya rien dmal a ca... Jai tjrs laver mes gros avec ca (sauf les albinos) jai jamais eu d'probleme... Un geant plein d'marde, tu laisse pas sa sale dans une cage... Vous avez jamais vu les annonces de dawn ou ils lavent les animaux plein d'huile? En autant qu'il sont bien rincer apres cest correct. A mon avis, un bain de nix est bcp plus irritant pour la peau.



+1 Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadies a écrit:

lâcher d'être paranoïaque c pas parce que c pas écrit dans les livre que c'est néfaste anyway en nature le burm peut aller se promener dans de l'eau pomal plus nocive que sa lollll



Je suis bien désolé que tu pense que je suis une paranoiaque, mais jai pas chialer en faisant le post. Jai juste demander vos avis a voir SI cetais mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Cest p-e du savon a vaiselle aussi et ya rien dmal a ca... Jai tjrs laver mes gros avec ca (sauf les albinos) jai jamais eu d'probleme... Un geant plein d'marde, tu laisse pas sa sale dans une cage... Vous avez jamais vu les annonces de dawn ou ils lavent les animaux plein d'huile? En autant qu'il sont bien rincer apres cest correct. A mon avis, un bain de nix est bcp plus irritant pour la peau.


Est-ce qu'il y a une raison particulière pourquoi tu laves pas les albinos avec du savon à vaisselle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le savon vaiselle nest pas nocif pour eux ..pour le reste ,chaquun sa facon de faire avec ses snakes ..




Citation :
C'est pas de cette facon que l'on fait des ''Bath'' eater ???



pouhhahahahahhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma burm albino a reagis une fois a un savon, son ventre est devenu tres roser lors d'un bain. Maintenant, j'prend plus de chance avec les albinos, je n'les met plus dans des bacs avec de leau savoneuse pour de longues periodes. A place, jles amene sous la douche, jles frotte rapidement avec du savon a vaiselle et les rinces a l'instant. Avec des geants, c'est cruciale un bain apres un degat... Meme apres les avoir savonner, l'odeur reste des fois... L'ideale c'est de choisir des savons tres doux non parfumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du savon au lait de chevre j'imagine que sa doit etre très bien aussi c doux sa hydrate et souvent ya pas de parfum dedans. Moi aussi je pensais que ct nocif alors mnt je m'informe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia_nequam a écrit:
cadies a écrit:

lâcher d'être paranoïaque c pas parce que c pas écrit dans les livre que c'est néfaste anyway en nature le burm peut aller se promener dans de l'eau pomal plus nocive que sa lollll



Je suis bien désolé que tu pense que je suis une paranoiaque, mais jai pas chialer en faisant le post. Jai juste demander vos avis a voir SI cetais mauvais.


Si le chapeau te fait met le ... lollll

Et je tien juste a préciser Chère demoiselle que je n'ai pas dit cela de mauvaise fois non plus.
j'ai pas plus visé quelqu'un c'étais plus a titre générale pas seulement ce qui concerne les bains
mais envers plusieurs truc qui se dit sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Du savon au lait de chevre j'imagine que sa doit etre très bien aussi c doux sa hydrate et souvent ya pas de parfum dedans. Moi aussi je pensais que ct nocif alors mnt je m'informe Smile


Pour mes retics, c'est sa j'utilisais... des barres de savons a base de glycerine fait a la main avec parfois comme ingredients lait de chevre, huiles d'arbres ou de fruits etc. Quand c'est entierement naturelle, on peux pas s'tromper.
La seule chose a éviter lorsqu'on donne des bains (bacs fermé avec eaux savonneuse) c'est s'assurer que le serpent n'est pas déshydrater... il ne faut pas qu'il boit l'eau! Sinon, moi j'adorais prendre des douches avec ma burm lorsqu'elle faisais 5-6 pied, elle restait aggriper apres un bras ou mes epaules et elle etais super facile a laver comme ca. Dans un bain, c'etait tout un autre histoire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui doit etre le best selon moi c'est le savon noir, c'est fait d'huile et d'olive noire broyé. Ca a l'air ben degueulasse, sa mousse pas, mais :



Le savon noir est à la fois un puissant exfoliant naturel et un extraordinaire soin hydratant de la peau car il est très riche en vitamine E régénératrice.







c'est juste que sa se trouve pas partout mais d'apres moi dans les grande ville il doit y en avoir, moi j'avais acheter le miens lors d'un voyage au maroc sa coute vraiment pas cher la-bas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un savon pour bebe sans parfum ou du savon a vaiselle ,se son des savon doux et antibacteriens ....
comme Amy la mentionner ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omggg moi je sais que je ne suis pas prette a avoir un groooos snake comme caO_O avec mon mes deu bebe de 2 an laaa O_O omg mm si jais hate i sois plus groo.. mais ca ces immance je trouve, jaurais peur ki mataque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Ce qui doit etre le best selon moi c'est le savon noir, c'est fait d'huile et d'olive noire broyé. Ca a l'air ben degueulasse, sa mousse pas, mais :



Le savon noir est à la fois un puissant exfoliant naturel et un extraordinaire soin hydratant de la peau car il est très riche en vitamine E régénératrice.







c'est juste que sa se trouve pas partout mais d'apres moi dans les grande ville il doit y en avoir, moi j'avais acheter le miens lors d'un voyage au maroc sa coute vraiment pas cher la-bas. Wink


lol, le but c'est de laver le serpent, d'enlever l'odeur et la saleté le plus possible... une barre de savon naturelle bien normal pour les personnes qui ont la peau sensible, lait de chèvre ou un tres doux non parfumés pour bébés c'est excellent. Il ne faut pas qu'un dépot huileux se fasse sur la peau, et encore moin qu'il contiennent de petites roches qui exfolie... Les savons Lait de chèvre ou meme ''Dove peau sensible'' sont parfaits et se vendent n'importe ou.
Pour ce qui est du savon vaiselle, meme chose... prenez-en un qui n'est pas trop parfumé et assurez vous que vos reptiles ne boient pas l'eau du bain et surtout, rincez les bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
omggg moi je sais que je ne suis pas prette a avoir un groooos snake comme caO_O avec mon mes deu bebe de 2 an laaa O_O omg mm si jais hate i sois plus groo.. mais ca ces immance je trouve, jaurais peur ki mataque






svp ne le prend pas personelle .mais je vais prendre ta citation pour exemple ...sais des paroles comme sa qui fond une mauvaise image des geants ,il nattaqueras pas parcequil est plus gros qun autre ,il vas attaquer si on fait des erreures et que lon ne respecte pas lanimal ...sa me tue quand je lie sa ...surtout quand les connaissance ny son pas .

un corn peu etre plus agressif qun burm .un boa peu etre plus agressif qun burm ,mais on ne lie pas sais citation la en lisan sur les autres especes ..

je ne suis pas pour la repros de geants .mais je suis pour la bonne publiciter .nous travaillion tellement fort pour faire tomber les maudits taboo alors commencon donc dans notre forum ...



allee faire des recherches sur attaques de chien et attaque de serpent et revenez parler un peu des dommage des deux especes ,vous allee voir qune attaque de chien peu endomager beaucoup plus que nos gros geants ..apprendre aulieu de partir des histoire de peur et dattaques ...

lignorance est notre pire enemie ...


dsl jai prix tes parole pour expliquer sque javais a expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une question d'agressivité par rapport aux géants mais bien le fait qu'ils soient justement immense. Quelqu'un qui sait comment manipuler un serpent a autant de chance de se faire mordre par un corn qu'un burm, mais je crois qu'on peut tous s'entendre sur le fait qu'une attaque d'un serpent comme ça présente plus de danger.
Pour revenir aux chiens, j'en ai côtoyé beaucoup et je trouve que plus ils sont petits, plus ils mordent, sauf qu'une morsure de Chihuahua vs une morsure de Rottweiler (j'adore les Rott, pensez pas que je considère ça comme un danger Wink ), ça fait des blessures différentes!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat! J'vais meme rajouter que j'fais beaucoup plus confiance a un gros burm, que n'importe quelle especes de serpents que j'rencontre... J'hésite meme des fois quand ca vient a des bébés bci, python royals, cornsnake lol... mais avec un gros burm, j'me lance sans peur! Oui la grosseur fait parfois peur, c'est imposant... mais ce sont souvent de gros bébé encore plus tame que vos petits pr.

J'te dirais meme que le serpent le plus MECHANT que j'ai eu, c'etait un Gopher snake... lol.. il depassais a peine le 30cm mais j'ai JAMAIS été capable de l'toucher avec mes doigts Laughing Moi, Plus c'est petit, plus j'ai peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense c'est pas une question que les burm sont plus agressif que les plus petits serpents, c'est un peu comme les mastiff sa a pas la réputation d'etre agressif mais on s'entends qu'un mastif qui perds patience et attaque c'est pire qu'un chihuahua enragé. Un cornsnake peut ptt etre bien agressif, mais je préfère me faire attaquer par un corn 100 fois que de me faire attaquer par un géant une fois.

Pis de la a dire que ya plus attaque de chien que d'attaque de burm ou de serpent géants, oui c'est vrai mais faut prendre en considération que ya enormement plus de monde qui ont des chiens que de monde qui ont des burms comme animal de compagnie et sa joue pour beaucoup.

Dans le top numero un des chiens qui ont causé le plus de morsure on a les lab et les golden, pourtant on s'entends pour dire que c'est pas les chiens les plus agressif,c'est simplement que c'est une race très commune et répendue donc normale que il y ait plus d'attaque de cette race.

Bref pour résumé c'est ptt pas les plus agressif les burms, j'ai rien contre eux. Mais quand ils se decide a attaquer pour X raisons c'est pas mal plus dangeureux. C'est pas des serpents pour n'importe qui selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ,sais pas pour tout le monde ,mais pas parceque sais plus mechant qun autres ,mais bien a cause du poid et de lespace et soin a apporter ...

le reste sa reste un serpent comme un autres ,qui vas reagir pour proteger son territoire ,il vas striker si il sens la bouffe ,il vas etre plus agressif si il est malade etc etc ,mais pas parcequil est gros ....

jme suis fait attaquer par un burm de 18 pied et un corn de 3 pied ,oui jai eu la peur de ma vie avec lattaque du burm ,mais cetais de ma faute alors oui il y a des precausion a apporter ,mais sais comme avec tout les snakes ,si vous vous faite morde sais que vous avez fait dequoi de pas correct pas aucause de lespece que vous posseder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Moi, Plus c'est petit, plus j'ai peur!


Moi aussi j'ai de la misère avec les ptits cornsnakes qui se promènent vite haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...