Invité Posté(e) le 5 février 2011 Bon ben ca commence bien!!!pinstripe x réguliere100% het clown x 100% het clowncinnamon x réguliere100% het pied x 100% het piedblack pastel x regulierelesser x lesserspider x lesserOn se croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 février 2011 felicitation et bonne chance .. p.s . se qui me frappe le plus dans tes photos sais tes femelles ..chapeau ,elles ont laire dodu .souvent on voie des femelles de trop petites taille .sais le fun de voir des photos comme les tiennes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vraiment de Superbe PR , tres bien entretenu J espere pour toi que ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 5 février 2011 Good Luck, ce n'est que le départ, si ça ovule tout ces belles femelle là, t'aura du pain sur la planche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonne chance avec tous ces beau project tu as de tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Jte souhaite un gros merde dans tes projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ho oui bon début comme tu dit,je te souhaite bonne chance dans tes projets et plein de petit coco .Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci pour vos bons commentaires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 5 février 2011 good luck,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne chance! j'ai hate de voir les futur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 6 février 2011 hoooo je crois bien que tu va avoir des cr*** des beaux bébé toi ,bonne chance et tu en gardera un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites