Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

livre de santé

Messages recommandés

je sais pas si c'ets le bon endroit,

on m'as dit que sur le livre de santé il falait noté le numero de facture a coter de ce que le véterinaire a pratiqué sur le chien (ex : vaccin)
et aussi est ce qu'il faut noté les vermifuges et les produit pour puces et tiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tout noter sur le livre de santé

ce que tu fais aux chiens: vermifuges, traitement puces etc...

et ce que ton véto leur fait

jamais noté de numéro de facture dessus, jamais entendu parler de ça!

ou alors c'est ton comptable qui te demande ça peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car je n'ai pas encore de comptable mais j'ai lu sa je sais plus ou sur internet
moi comme je le savais pas tout ce qui est traitement de puces ou vermifuge c'est noté sur le carnet de santé des chiens mais pas sur le livre de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon véto y colle ses fatures....comme ela il gagne du temps ! et moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
moi mon véto y colle ses fatures....comme ela il gagne du temps ! et moi aussi !



et il marque sur chaque facture, le nom des chiens et numéros d'identification auxquels se rapportent la facture?

ton livre doit vite se remplir, une facture par page....et au prix ou sont vendus ces livres, suis pas certaine que ce soit une bonne solution....et pas réglementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saviez vous que sur ce registre il faut également noter les produits que vous utilisez pour dératiser (tous les produits anti rongeurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...