Ghost03 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un petit update de mon couple de striped / aberrant salmons. Les photos ne sont pas super, mais par contre si vous désirez voir les vidéos un peu mieux, aller les voir directement sur le site de Youtube.On commence avec la femelle :Vidéo : Photos :Et maintenant le mâle :Vidéo : Photos :D'ailleurs. je vais ajouter d'autres vidéos prochainement, donc vous pouvez toujours vous abonner à la chaîne, car je ne vais pas toujours les poster sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Belle bête mek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe !! Il grandisse bien en maudit . Bien contant d'avoir des updates de mon ancienne petit femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Wow belles bêtes! Elles viennent de quel éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 6 février 2011 Mmmmmmm c pas si pire sa ! Srait nice tu fasse un super stripe avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopechris 0 Posté(e) le 6 février 2011 debile vrm beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci bien pour les commentaires. J'ai d'autres vidéos à venir, je me fait un peu de fun et ça fait différent que de prendre seulement quelques photos ici et là. { Je vais poster les nouveaux vidéos sur ma page Facebook } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Superbe couple!! Je pense qu'il est impossible de retrouver les couleurs des "salmons" sur une photo.En tout cas tes vidéos sont vraiment bien réalisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 6 février 2011 Forked Tongue a écrit:Wow belles bêtes! Elles viennent de quel éleveur?Ils ont été produit par Vlad. K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 février 2011 wow!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ouin c'est pas laid ca!!!Ton male est vraiment nul a chier Phil, tu ne devrais pas garder ca chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 février 2011 de tout beautee vraiment beau couple ta femelle est superbe ^-^ bon choix de musique pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très Beau Couple Tu as du Goût Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SecretID1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbe specimens Ghost ! De toute beaute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 9 février 2011 salut ghost je suis la blonde a Stev0 **lemacho** il ces faite banir car le monde lui portais trop de préjuger et ya pogner les nerf. alors si tu veux le rejoindre pour les rats et bien vas lui écrire sur **REPTILIC** son compte porte le meme nom. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci encore pour les commentaires. J'en ait ajouté un d'un de mes deux Suriname keeper sur Youtube, je vais en avoir 3-4 autres à ajouter aussi prochainement. Vous pouvez vous abonnez sur ma page dunnsnakes sur facebook, je vais y faire la mise à jour lorsque les nouveaux vidéos y seront ajoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 15 février 2011 wawe wawe wawee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 février 2011 Deux vidéos de Suriname : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel_9 0 Posté(e) le 25 février 2011 Toujours plaisant de voir tes vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites