Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

Charbon......un futur vert ^-^

Messages recommandés

a son arriver


et maintenant il groussie vit ,et ca va etre tout un male ShockedRazz !!!!!



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1108&u=11223830]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
siboire yé huge! j'espère que tu es en train de lui confectionner un vrai terra!



RazzRazzRazz

oui oui !!!!!!!!
justement je vien d'achetee 2 exo terra

il me reste just 2 a achetee celui a Charbon et Rosalie et Lundi je vais lui en chercher un !!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super Very Happy !


J'ai une petite question : Où trouve-tu toutes ces plantes/fleures/branches là ?
Je sais pas si tu les achète en animalerie car ou je vais c'est minimum 10$ pour une petite plante ... Donc dans quel magasin va tu pour acheter tout sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arbecas a écrit:
Il est vraiment super Very Happy !


J'ai une petite question : Où trouve-tu toutes ces plantes/fleures/branches là ?
Je sais pas si tu les achète en animalerie car ou je vais c'est minimum 10$ pour une petite plante ... Donc dans quel magasin va tu pour acheter tout sa ?


oublie l'animalerie pour les plantes...va au dolorama, ca fait la meme job pis pas mal moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mya Very Happy.

C'est bien ce que je me disais mais j'étais pas sûr si les plantes du dolorama n'étais peutêtre pas un peu ''cheap'' et puis que mon gecko risquerais de les brisé rapidement ou chez pas quoi ^^, mais puisque tu me dit de prendre ça, je vais le faire ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'utilise depuis longtemps et je vois pas la différence entre ceux de l'animalerie et ceux dolorama, a part le prix lol bon ils on pas de ventouse mais ca se fabrique, il se vend des ventouses a part et faut juste patenter un peu, le look est pareil, tant qu'on a un peu d'imagination!! Fait juste bien nettoyer les feuilles et branche et tu es correct pis si jamais tu viens qu'à briser une plante en la nettoyant a un moment donné, ca fait pas mal au coeur quand t'a juste payer 1$ Razz facile a remplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dolorama et a cote de chez moi ,ya un gros magasin sa s'appelle Billyrama
ya un secteur juste de plante et de fleur le monsieur me commende les fleurs que je veux aussi il est super gentil !!!!!!!!

merci pour vos beau commentaire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux set ups...super propre...ca te rehause une cuisine ca geek

Lorsqu'un crested gecko parrait vert on dit Olive.

Les crested geckos ne produisent pas de pigment bleu...donc il est impossible de voir un crested VERT.

Les olives sont une combinaison de noir et de jaune...Ca porte à confusion car certains crested parraissent vraiment plus vert qu' autre chose, mais ce n'est qu'une illusion d'optique.

Voivi un lien (en anglais) qui explique ce phénomène: http://www.rhacscanada.ca/Forum/viewtopic.php?f=3&t=3807&p=27276&hilit=green#p27276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non... elle parait bleu, ca pas à dire mais c'est le croisement de ses pigments jaune et des verts qui lui donne cette apparence. Elle est pas toujours aussi flash par contre. J'ai aussi un mâle quasiment pareil pour aller avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! merci de la précision! je me souvenais de cette photo, ou on voit vraiment bien le bleu surtout vert le cou, on dirait que c'est plus flash. C'est vraiment étrange que ça aille l'air aussi bleu s'il sont pas capable d'avoir de pigments bleu! Elle est superbe ta femelle et si t'a un mâle comme ça, wow les bébés vont promettre!! Very Happy C'est vraiment magnifique comme look Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Très beaux set ups...super propre...ca te rehause une cuisine ca geek

Lorsqu'un crested gecko parrait vert on dit Olive.

Les crested geckos ne produisent pas de pigment bleu...donc il est impossible de voir un crested VERT.

Les olives sont une combinaison de noir et de jaune...Ca porte à confusion car certains crested parraissent vraiment plus vert qu' autre chose, mais ce n'est qu'une illusion d'optique.

Voivi un lien (en anglais) qui explique ce phénomène: http://www.rhacscanada.ca/Forum/viewtopic.php?f=3&t=3807&p=27276&hilit=green#p27276


merci pour le lien !!!!!!! et pour le beau commentaire Very Happy

bahhhh je savais que un crested vert c'etais une conbinaison de couleur ,qui sois vert olive, noir, jaune ou orange .....
je l'adore pareille Embarassed je les aime tous ^-^

les bebes de cette famille son tous tres special, sa soeur
Rosalie vire du rose a rouge et jaune citron intance !
j'ai hade de la voir un coup adulte et les couleur que ca pourrais donnner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Oui et non... elle parait bleu, ca pas à dire mais c'est le croisement de ses pigments jaune et des verts qui lui donne cette apparence. Elle est pas toujours aussi flash par contre. J'ai aussi un mâle quasiment pareil pour aller avec elle.





wow de tout beautee Shocked il parrait vraiment bleu ca promet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'ai passé tout drette moé la la...!! Razz Y'es vraiment beau ton petit! C'est fou comment il a perdu tout son noir! J'espere que t'as une femelle aussi jaune-verte pour aller avec! Le resultat serais pas mal beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
oh j'ai passé tout drette moé la la...!! Razz Y'es vraiment beau ton petit! C'est fou comment il a perdu tout son noir! J'espere que t'as une femelle aussi jaune-verte pour aller avec! Le resultat serais pas mal beau


en faite il a pas perdu son noir intance ....... quand il est fier Up il est orange bruler et noir profond ..... Cool

il change vraimnent de couleur totallement Shocked
comme ca soeur que j'ai d'ailleur

hummm (((J'espere que t'as une femelle aussi jaune-verte)))
ma collection monter tranquilement pas vite une affaire a la fois ,
deja la j'ai mise un bon 200 $ juste pour 2 terrarrium ouff il il man faut encore 2 autre
sans comptee qui faut que je separe mon gros terra encore en 2 pour pouvoir en rajoutee
le seul hic c'est que mon chum veux pas que j'an aille d'autre donc je dois faire des choix plus serrer et pas depasser la place qu'il me donne Sad c'est dure !!!! Rolling EyesConfuseddrunken

pour le momment je recherche
un male orange tiger ! pour aller avec Valentine
et petetre un male rouge !
cela va depende du resultat de Aby et Mosaique qui sont ensemble presentement !

pour des futur femelle je vais garder probalement mes keeper Razz

ca rest a voir d'un coup que je corupte mon chum du cote reptile
je reve en couleur ... mais bon faut garder l'espoire LOL

j'aime mieu en avoir moin et plus de calitee donc

ci je compte la place que j'ai ...... et les gecko que j'ai presemtement
je peu en rentree 3 autre ...... Rolling Eyes juste 3 oufffff

Femelle
ma belle Pixy .3 ;extreme harlequin cream !
Aby ;Rouge harlequin ...je sais pas ci elle est considerer comme creamsicle
Valentine; orange tiger reverse pinstripe ..a suivre
Rosalie ;rouge bicolor ou flame...rose jaune

Mosaique; dark harlequin avec du dalmatien
Charbon ;Dark harlequin qui vire vert et jaune !

et faut que je pence au couleur que j'ai deja !
pour faire des bon match Rolling Eyes

et faut aussi que je considere que Aby Charbon et Rosalie ne peu etre accoupler ensemble c'est maman et 2 de ses bebe

ca reduit mes posibilitee ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh j'avais oublier que les crested avait cette abilité la, ''firer up'' lol...
Peu importe, noir ou vert, il est quand meme toujours beau Wink
J'espere tu va pouvoir en rentrer d'autres beaux chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...