Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour à tousJ'étais déjà membre du forum mais mon compte avait été supprimé pour inactivité: /presentez-vous-en-arrivant-f1/bienvenue-a-laurie-t1216.htmIl est vrai que cela faisait quelques temps que je n'avais pas posté même si je venais lire régulièrement, j'essaierai donc de participer davantage cette fois ci... ;)J'ai des cockers anglais, que vous pourrez voir sur mon site http://blackoath.free.fr/ J'ai fait saillir ma chienne l'an dernier mais elle est malheureusement restée vide, je retenterai cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Effectivement, après un an d'inactivité les comptes membres sont désactivés.re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites