Invité Posté(e) le 6 février 2011 voici une petite partie de ma collection:1.0 POG1.0 g-stripe1.0 black pastel0.1 pastel0.1 lesserMerci davoir pris le temp de regarder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ton génétique stripe est une pure merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 6 février 2011 J'adore le deuxième!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 6 février 2011 D'ordinaire je n'aime pas vraiment les morphs, mais le g-stripe est vraiment très beau! J'aime bien ce type de morph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 février 2011 belle collection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 février 2011 tres belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu as une famille de Mannequin Il savent toute comment poser pour la caméra En passant....la #2....oh lala! WOW! Il est vraiment Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ma dire comme tout le monde... Wow le G-Stripe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tous de tres beau spécimen,good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 7 février 2011 Vraiment une belle collection!!!Le G stripe est malade Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tous beau mais un faible aussi pour le g-stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour vos commentaires !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 8 février 2011 Son vraiment nice, mais pour faire different mon favorit is le 4e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ton G. Stripe est très beau, un bel exemple !Il te manque un peu de femelle selon-moi, mais c'est du beau stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2011 Cé juste une coupe de serpents ,jen ai pas mal dautres chez moi lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AL3X3 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'aime le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 13 février 2011 Stripe est incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZZZY 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bravo ils sont tous beaux mon préféré g-stripe surement a cause de la photo elle est originale encore BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 15 février 2011 wowww pour ton 2 ieme et ton 4 ieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drizzt154 0 Posté(e) le 25 février 2011 celui ak une strip me fait capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites