pat44 0 Posté(e) le 7 février 2011 A votre demande, je vous présente le boa haïtien que j'ai gagné a l'ahm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est vraiment beau tu est tres chanceux je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 7 février 2011 Hahaha félicitations Pat !!! Belle espèce qui demande a être connue ! Chanceux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 février 2011 wow! première fois que j'en vois un! il est vraiment beau hésite pas a montrer son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est vraiment magnifique, superbe espèce! Très hate a mon tour d'en aceuillir chez moi dans un avenir proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason73 0 Posté(e) le 7 février 2011 Magnifique bête, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est vrai qu'il est cute en $/%"/$% . Tiens moi au courant sur comment il se porte!!!! Tu vas voir, c'est super amusant à manipuler . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 8 février 2011 merci beaucoup a vous je vous tiendrez au courant de sont évolution.j'aime bien se boa que je ne conessai pas encor, sa me fait une nouvelle espèce a ma collection a connaitre bistrobob85 a écrit:C'est vrai qu'il est cute en $/%"/$% . Tiens moi au courant sur comment il se porte!!!! Tu vas voir, c'est super amusant à manipuler . phil.j'ai bien vu sa, avec le musc qu'il ta faite a l'ahm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 9 février 2011 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vraiment nice ton boa mec!! Va tu essayer de trouver le sexe contraire pour le reproduire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci bcp! non je pence pas en reproduire, car je veux me concentrer sur la repro de mes carpet et mes varans de timor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites