acandan 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut , a matin j'ai trouvé des œuf dans le terrarium de ma femelle,par contre, il était comme replier vers l'intérieur, j'ai essayé de prendre des photos mais avec le flash on arrive pas a le voir et sans le flash on le voit pas non plus, qu'elle qu'un aurait une idée de quoi est le problème ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 7 février 2011 sans photo c'est dure, mais si c'est la coquille de l'oeuf qui est replier sur lui même par en dedans, je pense que c'est un manque d'humidité, surtout si les oeufs ont passé toute la nuit dans le terra. Essaie de les prendre doucement sans les retourner ni changer la position qu'il ont été pondu et met dans dans un plat de vermiculite humidifié, tu as des chances que ca se replace, t'a rien à perdre à essayer de les incuber! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mya a écrit:sans photo c'est dure, mais si c'est la coquille de l'oeuf qui est replier sur lui même par en dedans, je pense que c'est un manque d'humidité, surtout si les oeufs ont passé toute la nuit dans le terra. Essaie de les prendre doucement sans les retourner ni changer la position qu'il ont été pondu et met dans dans un plat de vermiculite humidifié, tu as des chances que ca se replace, t'a rien à perdre à essayer de les incuber! bonne chance+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites