carll 0 Posté(e) le 7 février 2011 j ai du temps a vous allouer pour vous aider avec vos reptiles contre vos connaissances.je possède déjà des barbus,tégu b&w,varan,boas,et invertébré.jai quelque petite aptitude envers ces reptiles mais je désire approfondir mes connaissances.ouvert a vos suggestion.Le tout gratuit je demande rien merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Viens m'aider à faire le grand ménage de ma pièce à reptile et de mes 15 bacs (dont cinq 40 gal) pis on jasera reptiles hahahaha J'te niaise !!! Mais c'est bien de voir quelqu'un de motivé comme ça pour apprendre Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 7 février 2011 lol j aime bien voir les installation des autres,leur petit truc,leur connaissance sont précieuse,que ce soit 2 reptiles ou 100 chacun a sa manière de faire,ces sure que si la personne a 100 reptiles et sa fait 10 jours quelles a chu pas certain que sa peut m aider mais.....lol vous comprenez.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites