kinogassa 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour tout le monde je vais bientot m'acheter mon premier lezard:j'ai donc fait le tour de ma maison pour trouver des déco a mettre dans le vivariumj'aimerais savoir si :ont peut mettre des coquillage et des bout de branche ?si c'est toxic ou des truc comme sa ..(si c'est dangereux?)merci d'avance Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinogassa 0 Posté(e) le 8 février 2011 oups je crois que j'ai pas poster au bon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu peux prendre des roches et des branches qui viennent de l'extérieur (un peu dur à trouver en ce moment mais bon!), il faut juste que tu les désinfecte. Tu peux mettre les roches directement dans le four (350°F pour 15 minutes si je me souviens bien) et pour les branches, tu les mouilles et tu les enveloppe de papier d'aluminium pour ne pas qu'elles brulent. Il faut juste éviter le cèdre car c'est pas super bon pour les reptiles.Sinon des plantes en plastique, des pots en céramique, etc. Tant que ton lézard peut pas le manger c'est bon! Fais attention au substrat aussi. Je te conseille du papier journal ou essuie-tout, c'est pas cher et facile d'entretien!Bonne chance pour ton nouveau lézard (C'est quoi au juste? )!Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinogassa 0 Posté(e) le 8 février 2011 comme le titre le dit c,est un gecko léopard^^mais merci pour les conseils et au revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinogassa 0 Posté(e) le 8 février 2011 je viens de remarquer que tu m'avais parler des roches et des bout de bois mais ...pour les coquillage !?!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 8 février 2011 Haha! Désolé je suis un peu fatiguée! Ça tient aussi pour les coquillages, tant qu'ils sont pas trop petits. Tu peux les laver avec du savon à vaisselle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il ne faut pas que les coquillages aient les bords coupants non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites