kinogassa 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonjour tout le monde je vais bientot m'acheter mon premier lezard:j'ai donc fait le tour de ma maison pour trouver des déco a mettre dans le vivariumj'aimerais savoir si :ont peut mettre des coquillage et des bout de branche ?si c'est toxic ou des truc comme sa ..(si c'est dangereux?)merci d'avance Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui tu peut mettre des branches il faut juste que que tu les desinfacte bien comme il faut assure toi que ca soit securitaire pas de bout ou il pourrait se couper et quand tu le met dans le terra faut que ca soit solide faut pas que ca lui tombe dessus apres si tu as tout fait ca il a pas de problemetu peut mettre des branches mais les gecko leopard sont surtout terrestre il leur faut avant tout des cachettes(au pt chaud, pt froid, une humide pour aider la mue)leur terra doit etre plus en longueur quen hauteur apres cest sur ca tempeche pas de mettre des branches pour les coquillage honnetement jjen mettrais pas avec branche bol et cachette le terra sera deja bien rempli il en faut pas un tres gros pour les gecko leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites