bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 EricH a écrit:C'est quoi le prix d'entrer pour les visiteurAdultes : 5$Enfants de moins de 12 ans : 3$Enfants de moins de 2 ans : gratuit! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi jva etre la s'est sur Ma 2iem anné comme exposant si yen a un autre expo apres celle de st-jean j'aimerais bien participé si ses gratuit XDet si je pourrais avoir un lift je suis de st-Jean dans le vieu étant Exposant avons nous un rabais sur la prise de photo ? je sais que sa coute 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je suis present jexpose mes invertébré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est la Seul Expo dont je dispose d'un lift a tout les ans je vais etre la s'est Sur en plus le céjep n'est pas trop loin Ya t'il quelqu'un qui a pencer a emener un Birman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je pense que je vais me gâter et emmener un paquet de couleuvres . Pour ce qu'il est d'un rabais pour les exposants pour prendre des photos, je vais me renseigner auprès des gens du cégep mais il faut pas oublier qu'un des buts importants de l'évènement, c'est de financer leur voyage d'aide humanitaire... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas de probleme sa ne me derangera pas pour le prix original anyway Jais trop hate sa va etre dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 PythonXL a écrit:Ya t'il quelqu'un qui a pencer a emener un Birman il est supposé avoir 2 annaconda et un retic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 UPDATE POUR LES EXPOSANTS !!!! POUR L'INSTALLATION DE VOS TABLES : -Les portes seront ouvertes pour que les exposants commencent à s'installer samedi à 7h30 pm jusqu'à 11h pm, et à 7h00-9h00 am le dimanche matin. -La porte d'accès des exposants est la porte 10. DE LA PIZZA ET UNE BOISSON GAZEUSE SERONT OFFERTS À CHAQUE EXPOSANT POUR LE DINER DE DIMANCHE!!!!PS : N'arrivez pas en retard pour vous installer, les tables doivent être prêtes pour les premiers visiteurs à 9h00 am dimanche!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Cool j'allais justement Demander quel porte Prendre Donc C'est toujours dans le Gymnase ? J'aimerais avoir quelque Conseil de comment exposerl'anné passer jai seulement emené mon térra et parlé de mon serpent Jais j'ai souvent vue des Gens super équiper avec des nappe et tout J'aimerais savoir comment je pourrais organisé ma table pour que se sois Beau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 LA DATE APPROCHE À GRANDS PAS!!!! J'AIMERAIS FAIRE UN RAPPEL À TOUS CEUX QUI VOUDRAIENT EXPOSER MAIS NE SE SONT PAS ENCORE OFFICIELLEMENT INSCRITS À LE FAIRE DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS!!!!Les majuscules sont utilisées dans le but volontaire d'apostropher . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai pas grand chose à exposer, j'ai pas de lift, et j'ai pas de terras, mais si vous avez tout ça, je peux être en arrière d'une table et aller jaser reptiles toute la journée avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bisto...est-ce qu'il y a beaucoup d'exposants cette année? Lannée passé on était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On va être une belle gang, ça c'est sur !!!! J'ai bien hâte à demain !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Apparament j'y serais aussi toute la journée, j'ai bien hâte de vous voir là-bas, je vais avoir avec moi mon white-lipped et le petit jungle, donc venez me jaser, ça me fera plaisir, je serais à la table de Leviathan et monsieur Bob, s'il veut bien de moi... dit oui Phil!!!! s'il te plaît lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Leiopython a écrit:Apparament j'y serais aussi toute la journée, j'ai bien hâte de vous voir là-bas, je vais avoir avec moi mon white-lipped et le petit jungle, donc venez me jaser, ça me fera plaisir, je serais à la table de Leviathan et monsieur Bob, s'il veut bien de moi... dit oui Phil!!!! s'il te plaît lol Mathieu Aaaaah, ok . Est-ce que le bébé jungle c'est un des super bébés de Léviathan? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et oui c'est bien un des super bébés de mon ancien mâle et de la femelle de Leviathan, il est vraiment beau, tu peut voir des photos dans la section Python. Merci de bien vouloir de moi au show mon cher Phil, à ce soir Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Leiopython a écrit:Apparament j'y serais aussi toute la journée,je crois que, pour toi, je vais mettre mon chandail du canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je t'avertis, j'ai déjà commencer à entrainer mon white-lipped a n'attaquer que les gens qui porte un chandail des canadiens, je t'aurais prévenue!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi je vais Exposer mon PR s'il y a des section j'imagine que je seraisdasn la python HEY HEY Se Soir je Serai La vers 7:330 8:00 .. depend de mon lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Y'aurais t'il quelqu'un qui pourrais me Preter une lumiere Pour l'exposition svpChez moi je l'aisse une Couverture sur le Terra pour le garder au chaud et garder l'humiditer .... Si quelqu'un pourrais m'en passer une se serais super une couverture sur un terra pour un expo sa fait pas normal XDl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mars 2011 PythonXL a écrit:une couverture sur un terra pour un expo sa fait pas normal XDlSur un terra dans ta maison non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleophasme 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bon je suis pres je vien de terminer de pacter les terra et les béte demain matin je pars a 3 heure du matin pour etre a saint jeant a 7 heure jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 coleophasme a écrit:bon je suis pres je vien de terminer de pacter les terra et les béte demain matin je pars a 3 heure du matin pour etre a saint jeant a 7 heure jai hatetoi, tu es un vrai passionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PythonXL 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouai je Suis Content de voir qu'il y a des gens Pres a faire de longue Distance pour Venir Exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites