Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christiane07

collier anti aboiement

Messages recommandés

je voudrais savoir si y'a n'as parmis vous qui as deja utilisé le collier anti aboiement? et je voudrais savoir si vous en avez été content

tu parles bien du collier anti aboiement électrique?

je l'utilise, il faut savoir s'en servir

ne pas le laisser en permanence au chien, doser l'impulsion électrique

attention, les chiens qui ont beaucoup de poils, pas sur que ça agisse bien, car il faut que les électrodes soient en contact direct avec la peau

par contre, le chien comprend trés vite, et c'est appréciable!

si le chien aboie beaucoup, il faut surveiller le déchargement de la pile

Invité
J'y ai eu recourt en 2007 et franchement, je ne regrette pas du tout, la maison est redevenue beaucoup plus calme, je les ai mis sur les aboyeuses jusqu'à épuisement des piles et depuis plus rien.
Par contre ne pas les laisser 24h/24h, car je me suis rendu compte sur 2 de mes chiennes, que ça iritait la peau de la gorge, est-ce que c'est parce que la gorge du ricain est rasée court ???
Quoi qu'il en soit, je les retirais le soir et les remettais le matin et la peau était redevenue normal.

je sais qu'il existe des collier anti aboiement qui fonctionne avec un bop sonore, par contre je ne sais pas si c'ets bien ou pas

il y a tellement de modèles de colliers à pile qu'il est difficile de trouver le bon; j'ai testé sur Tropic qui est un aboyeur notoire.... aucun effet; alors est-ce parce que je n'avais pas pris le bon?? pourtant règlé au maximum de l'intensité et avec pile neuve.... parcontre, le même collier, que j'ai prêté à mon voisin (cocker aussi) a été efficace....

Je l'utilisai où on vivait avant, car on été en bourg, plus maintenant vu que aucun voisin proche. J'étais très satisfaite, sauf qu'une de mes malinoise avait compris a qu'elle intensité elle recevait une impulsion, et donc abboyait tout bas et juste une fois. C'était horrible pour nous car répétitif, les voisins eux n'entendait rien. C'était un collier basique. Il faut donc faire attention dans le choix du collier.
POur le bip sonore, c'est un bip d'alerte qui prévient de l'impulsion si récidive, j'ai une amie qui en a un pour sa chienne, elle en ai satisfaite.

on ne peut pas mettre de marque sur le site, je présume, mais je suis preneuse d'infos

Invité

Vous n'avez pas peur d'être accusés de " mauvais traitements " à animaux , parce que dans notre race c'est ce qui vous arriverait ...
Je sais il y a des " cons " partout ...

les voisins qui se plaignent que ton chien aboie trop mais laissent gueuler leurs mômes dans le jardin tout le week-end se foutent pas mal de la façon dont tu gères les aboiements de ton chien....

J'ai les deux modèles, celui à impulsion électrique qui fonctionne avec les vibrations émises par le chien quand il aboie, mais, comme dit Malou, il y a des malins qui aboient tout doucement pour ne pas le déclencher, et celui à bip et impulsions. Celui à bip me sert à les faire taire avec un simple bip, mais aussi, quand j'en vois deux qui se toisent d'un peu trop près, à les calmer. Au début, elles ont connu l'impulsion électrique, mais à présent, le bip seul est aussi efficace. Ces colliers là sont très bien, mais assez chers, et à condition d'être présent pour appuyer sur la télécommande. Il présentent aussi l'avantage, quand ils ont goûté aux impulsions, de pouvoir être moins près du cou et donc pas de problème d'irritation ou d'allergie.
Par contre je ne vous conseille pas d'acheter des colliers pas chers (made in china) car, ils sont, certes, efficaces, à tel point que si un autre chien que le porteur du collier aboie, c'est le porteur qui trinque ...... et même posé sur un meuble, s'il y a des aboiements, le collier se déclenche ... c'est pas cher mais c'est de la m.... je l'ai renvoyé ....
Pour ceux qui seraient intéressés par le collier à télécommande, ils étaient moins chers sur lepecheur.com

nicole a écrit:
les voisins qui se plaignent que ton chien aboie trop mais laissent gueuler leurs mômes dans le jardin tout le week-end se foutent pas mal de la façon dont tu gères les aboiements de ton chien....

tu peux leur prêter un collier , !.....

7100

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Par contre je ne vous conseille pas d'acheter des colliers pas chers (made in china) car, ils sont, certes, efficaces, à tel point que si un autre chien que le porteur du collier aboie, c'est le porteur qui trinque ...... et même posé sur un meuble, s'il y a des aboiements, le collier se déclenche ... c'est pas cher mais c'est de la m.... je l'ai renvoyé ....

Faire attention aussi quand on a des cloture éléctrique! Un jour a on eu en garde un BA sa maitresse lui avait laisser son collier anti aboiement, il s'est pris dans la cloture, forecement il a hurler (on suppose qu'en plus de l'impulsion du collier, le fils de la cloture s'est coincé dedans), je vous dis pas le désastre sur le pauvre loulou! Il restait sur le peron de la porte et refusait ensuite toute sortie!

Je ne vois pas trop comment un chien peut se coincer dans une clôture électrique tendue, je penserais plutôt qu'il s'est pris une décharge sur la clôture et comme il a aboyé le collier s'est déclenché, donc double peine ..... mais je n'étais pas là .....

je l'utilise aussi sur mes chichis et aucun probleme d'irritation!
par contre il faut vraiment qu'il soit bien serrer comme on la dit plus haut. sur des chiens très poilu il faut raser la zone sinon ça marche pas.

• Créer...