Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

perte queue quoi mettre

Messages recommandés

Mon gecko léopard a malheureusement perdu sa queue vendredi. Jusqu'a maintenant la plaie est belle mais es-ce que je doit mettre quelque chose quand même. Ce que j'ai c'est du polysporin avec anti-biotic, es-ce bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mieux que rien mais je n'aime pas le fait qu'il reste trop longtemps et empêche la peau de respirer. C'est plus pour les yeux ou la bouche par exemple.
Je préfère la Chlorhexidine 2% en pharmacie ou Zoo Med fait un produit en animalerie : http://zoomed.com/db/products/EntryDetail.php?EntryID=92&DatabaseID=2&SearchID=5&SearchContext=YTo1OntzOjg6IlNlYXJjaElEIjtzOjE6IjUiO3M6MTA6IkRhdGFiYXNlSUQiO3M6MToiMiI7czo4OiJLZXl3b3JkcyI7czo1OiJ3b3VuZCI7czo4OiJTZWFyY2hfeCI7czoxOiIwIjtzOjg6IlNlYXJjaF95IjtzOjE6IjAiO30=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoo med n'est pas disponible malheureusement par chez nous, si j'ai la chance de passé a la pharmacie je vais regarder sa,
Pour l'instant si je lui met un jours sur 2. es-ce correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour aucune intervention ou produit. Garde la plaie propre et change ton substrat pour du papier essui-tout et tout va bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah au début c'est ce que je me disais, je n'ai rien mien dessus et la plaie semble belle.
Mon substrat est de la céramique que je nettoie a tout les jours alors elle est très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...