canecoco 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Voici la petite dernière arrivée a la maison, c'est F'Yépa d'Emozioni Breizhmariage de Visconti et Cadixelle a 2 mois , patience patience .... nous allons mieux nous connaître ...Pas de problème avec les Boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 C'est vraiment un chien merveilleux , j'adore cette race mais ça restera du domaine du rêve ... Tu as bien de la chance , en plus elle a une très jolie couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci, j'ai toujours préféré le roux au gris , maintenant je vais apprendre tout comme elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Elle va garder ses jolis yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Non ses yeux deviendront ambre ou marron clair.Bienvenue à ta petite louve, j'aime beaucoup cette race, mais beaucoup d'entre eux sont "fragil" au niveau caractère.Il faudra beaucoup la sortir, pour qu'elle voit et entende un max de chose tant qu'elle est petite.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle et j'espère que l'on aura plein de photos de ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Juju, pour le moment , nous apprenons a nous connaître ... Le contact n'est pas facile , la fuite est pour le moment ce qu'elle préfère , mais je suis bien guidée par l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'aime beaucoup le Saarloos et le Tcheco.Elle est belle comme tout.J'aimerais bien suivre son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci , elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 superbe louloutte très typé lupoide! bienvenue a la miss , et on veut des photos pour suivre son évolution...Race pas facile non plus, Déva était très pot de colle étant petite, enfin maintenant encore...Ses yeux était gris/bleu et maintenant ils sont ambre clairs, donc vue la couleur de ses yeux ils vont devenir très très clairs et c'est ça que j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci, oui elle est très typée la miss, j'ai encore eu le droit a un pipi sur les genoux , mais c'est mieux , elle prend des friandises a la main1er contact avec la volaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 essaye de lui passer des CD de bruitages ça lui feras le plus grand bien,moi c'est ce que je fais a mes monstres!et entre nous je ne connais pas la race mais je la trouve craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est magnifique et lorsque ça " chante " je frissonne , j'ai déjà un croisé a la maison , la fusion est longue et a ne pas rater , j'ai mis 2 ans avec Ruth , mais elle , c'est encore plus primitif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 avril 2010 très jolie ta nouvelle recrue.... c'est sûr, quand on c'est le premier chiot d"une nouvelle race, il faut tout réaprendre. Bonne continuation à toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jade a écrit:très jolie ta nouvelle recrue.... c'est sûr, quand on c'est le premier chiot d"une nouvelle race, il faut tout réaprendre. Bonne continuation à toutes les 2.TU AS RAISON, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui ça c'est certain, ce matin elle a fait une tentative pour venir vers moi, ça m'a tellement fait plaisir !!! chaque grignotage sur sa peur fait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 avril 2010 la 2è photo est superbe...quelle intensité dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elle est jolie comme un coeur.... tu connais "la musique".. tu vas arriver à l'apprivoiser, il n'y a pas de raison et nous, nous aurons le plaisir de la voir évoluer...la photo "avec la volaille" est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je l'espère , pour le moment il y a peu de contact avec elle , mais ça fait tellement plaisir même une miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Le contact avec les primitifs est un peu plus long mais quel bonheur de voir la complicité s'établir de jour en jour bonne route avec votre bébé Saarloos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 12 avril 2010 F'yépa est retournée chez son éleveuse, elle ne mangeait plus , visiblement avec les Bouledogues cela l'a terrorisée , voyant ma déception , Béa m'a fait la surprise de m'en amené une autre plus agée, si elle n'avait pas fait cela , je n'aurais pas repris un Saarloos , tellement déçue , avc Frigg cela se passe beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 A zut, j'espère que tout ce passera bien avec Frigg !Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'espère aussi que cela va aller avec la plus âgée , bonne chance avec Frigg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 yvette a écrit:j'espère aussi que cela va aller avec la plus âgée , bonne chance avec FriggA merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, le plaisir !!! elle "parle" beaucoup et le contact c'est fait , j'en suis amoureuse , c'est vraiment autre chose comme contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et maintenant des photos de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 FRIGG d'Emozioni Breizh Mariage ANTON AMOR X GRIGIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci juju, oui , elle est très typée lupoïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il n'y a pas de mot!!Elle est .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour elle, magnifique travail de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 moi aussi j'veux un loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est vraiment très belle avec un regard à vous faire craquer je suis sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh lala !!! j'adoooooore !!!! Quel regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Petite rétrospective de Frigg (Mini Souris)Sa mamanvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mamaaaaaaaaaaan !!!!! quelle est beeeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très jolie également. L'éleveuse a été vraiment sympa dis donc. Ravie que cela se passe encore mieux, et hâte de la voir grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jade a écrit:très jolie également. L'éleveuse a été vraiment sympa dis donc. Ravie que cela se passe encore mieux, et hâte de la voir grandir !!Oui c'est le moins qu'on puisse dire C'est une personne qui fait un très beau travail sur ses lignées et qui est toujours disponible et a l'écoute , suivre l'évolution des chiots , d'ailleurs beaucoup de personnes reviennent avec les chiots devenus adultes .Merci de m'avoir confié la petite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est vraiment très très belle ! La couleur est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Voila, elle est contente , c'est bon les cheveux ....Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Magnifique pépette et jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Elle est splendide !!!!! sur les dernières photos, on voit bien que le contact s'est fait .... je te souhaite de longues années de bonheur avec ta nouvelle fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 C'est drôle Coco vous avez le même NEZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2010 empereur a écrit:C'est drôle Coco vous avez le même NEZ!!! v' oui Un nez de championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sous l'oeil dégoutté de Dl qui n'aime pas du tout l'eau Emile non plus Et Denzel outré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ben elle s'éclate ta louloute !!! à voir la tête des autres, on dirait qu'ils guettent la moindre éclaboussure pour déguerpir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 17 avril 2010 C est tout a fait ça PAS d EAU ... beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Elle fait comme pa petite BA, exactement pareil et je ne sais pas pour la tienne, mais la mienne met des cailloux ou autre truc dans l'eau puis son nez au fond de l'eau et fait des bulles trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites