Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Pour une seconde fois. Présentation de reptiles.

Messages recommandés

Allo ! Comme pour la première fois, je vais vous montrer des photos. Je vous dirai qu'a comparer à la première école, les enfants étaient encore plus curieux et avais même beaucoup moins peur de mes petit amis Very Happy Il y avait aussi beaucoup plus de jeunes aussi Razz Juste au début si j'arrêtais pas les enfants de poser des questions, j'y passais facile un bon 45 minutes.




















Je vais me limité à ça comme photos sinon j'en aurais bien trop Laughing
Et je dois dire que j'ai eu de bonne questions que je ne m'attendais pas a avoir d'un enfants d'environs 7-8 ans. J'ai fait le saut. Mais bon j'aurais dû m'en douter qu'a 45 élèves, j'allais en avoir de la questions Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi qu'après coup, j'aurais dû demander une table de plus pour mon stock. Je vais le savoir la prochaine fois.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super thumright !!!!!!!!!!!!!!!!!!

continue ton beau travail
sourtout de voir les enfants sourir comme ca Embarassed
vraiment bonne continuitee !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout la dernière photo Razz la petite a le sourir fendu jusqu'au oreille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright

C'est une bonne chose, bravo!

Tant que tu n'amènes pas ton scrub, haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uroplatus a écrit:
thumright

C'est une bonne chose, bravo!

Tant que tu n'amènes pas ton scrub, haha!!


Non non xD surtout pas lui, en fait j'en parle meme, je dit que j'en ai 11 mais que j'en apporte que 10, car j'en un qui a pas manger tout ses brocolis Lol tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment cool! J'aurais aimé qu'il y ait des gens comme toi qui viennent faire leur tour à mon école quand j'étais petite! Very Happy

C'est vraiment une bonne idée, ils ont l'air vraiment heureux et découvrent ou confirment que ça ne fait pas si peur que ça ces bêtes-là... Ça va peut-être faire changer des parents d'avis sur les serpents, lézard, etc..

Continue comme ça (continue aussi de nous montrer des photos, c'est vraiment beau à voir) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:


Non non xD surtout pas lui, en fait j'en parle meme, je dit que j'en ai 11 mais que j'en apporte que 10, car j'en un qui a pas manger tout ses brocolis Lol tongue


Hahaha! Trop cute!

J'aime vraiment ça voir des enfants avec des reptiles, ils ont toujours l'air super curieux et contents Very Happy Et après leur laisse juste à convaincre les parents qu'il n'y a pas raison d'avoir peur!

Continue ton beau travail! C'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vous aller rire mais je suis presque sur a 90% sans joke que dans les, disons 40 élèves qui étaient là que dans sa au moins 5-6 vont en avoir plus tard, déjà que j'ai eu 2-3 commentaires de ces élèves me disant qu'il en voulais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! c'est vraiment nice ce que tu fais! J'aurais aimé ca moi aussi avoir ca à mon école dans le temps Razz Les parents doivent pas trop t'aimer parcontre si les enfants arrivent en leur disant qu'ils veulent des serpents, il en a surement plein de parent qui ont peur Laughing Les petits ont vraiment l'air à tripper, très belle job Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Bravo mon cher Very Happy

Pis enfin !!! Un vrai sourire sur au moins une photo Wink (8 ième photo)


TU vas rire mais j'ai vraiment penser a toi quand on a commencer a prendre les photos xD
je me suis dit, bon correcte je vais faire un effort pis sortir mon sourire de son sac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...