Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je me demandais si certains d'entre vous allais venir ou même exposer au Salon des reptiles de Montréal ?

AL3X3 a écrit:
Je me demandais si certains d'entre vous allais venir ou même exposer au Salon des reptiles de Montréal ?

Moi j'irais!

Je savais même pas qu'il y avait un salon des reptiles à montréal Laughing Est-ce qu'il va avoir de la vente ou c'est juste des expo? et c'est quand??

C'est le 5-6 mars Mya au Collège de Maisonneuve. La vente n'y est pas autorisée Smile

merci beaucoup pour les infos!! Very Happy je vais visé le 21 si je peux!!

Ce n'est certainement pas le 21 mars car c'est un lundi.... ça c'est la date de l'année passé.

Cette année c'était supposé être le 20 mars au dernière nouvelle, mais cela pourrait être le 27..... mais Grant (l'organisateur) n'a pas encore confirmé cette information.

ALSnakes a écrit:
Désolé je me suis trompé, c'est le 20 mars et le 23 octobre 2011. Il est annoncé sur reptiles-canada. http://www.reptilescanada.com/forums/pages.php?p=3

Mais, il aurait l'air que cela changera sous peu, mais comme j'ai dit, il n'y a pas eu de confirmation de cette information encore.

http://www.repticlic.com/t17409-expo-de-saint-jean-2011-enfin#137019

moi je serais a l'expo du 5-6 exposer avec l'AHM et le 20 mars a saint-jean-sur-richelieu pour exposer aussi au plaisir de vous voir

Moi j'y serais comme exposant pour une onzième année consécutive. J'y expose pour Magazoo mais je devrais ammener pour Python de Bredl's. Au plaisir de discuté avec vous.

Mathieu

• Créer...