MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo, bravo, bravo !Des filles en majorité, tout le monde en bonne santé .... que rêver de mieux ! Maman très jolie et fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super, elle a assuré ta nenette, bravo et merci pour les photos en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui je suis super heureuseet surtout très soulagéecâline est une super maman ! je lui ai fais une grosse toilette ce matin car bonjour la galère dans les poils longs !!!!les bb sont bien vifs et se battent pour les tétines... voici les 4 un peu plus en détail : une blenheim et une tricolore bien marquées avec un feu bien vifet 2 autres blenheim plus clair pour le moment.... ça peut foncer un peu ! le pépère fait 310 g ! et la crevette fait en fait un poids tout à fait honorable de 238 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 hihi c'est une gambas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 avril 2010 contente pour toi que se soit bien passer, maintenant tu n'as plus qu'à pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbe portée , une blenheim a le roux très prononcé , je pensais qu'ils naissaient tous clair , je vais apprendre pas mal de choses ici , beau travail de ta louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ils sont beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations pour ces beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci tout le monde c'est sympa ! je suis aux anges !!!! normal avec un pseudo comme le miens.... je pouponne j'observeet devinez comment va s'appeler la première femelle née sous mon affixe ??? et bien logique : FIRST LADY des Câlines de Fougeray ! je réfléchi encore pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue a ces beaux bébés, j'esper qu'on pourras suivre leur evolutiongrosse caresse a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 avril 2010 FELICITATION !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il va peut être falloir songer à te faire un site !As-tu des demandes pour les babies ?Penses-tu en garder une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 mon site est sur chien de francec'est vrai que je n'ai pas mis le lien....(note pour plus tard)alors pour le moment je laisse évoluer... ma préférence va à la tricolore bien que la blenheim avec le spot à une robe idéale....je ne veux pas me faire avoir au coup de coeur... patience est mère de sûreté non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 voici First Lady des Câlines de Fougeray ! normal pour la 1ère née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 quand Flanelle est née, j'ai flashé sur elle immédiatement; et je me suis raisonnée jusqu'à l'arrivée des résultats de tests sur les maladies génétique..... mais c'est elle qui l'a finalement emporté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui le coup de cœur existe je l'ai rencontré aussi à la naissance on voit la construction des bébés même si ça change vite ils se défont et se refont , mais on a une petite idée pas vrai Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est vrai que pour la première portée de ma pépette aussi, j'avais eu un coup pour Décibelle qui est aujourd'hui le clone de sa mère comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 oui c'est vrai que j'ai une petite idée....je surveille et je verrais...je ne vais pas la proposer à la vente pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 voici le petit de la 2ème ! : Foxy Ladypour le moment c'est elle que je garderais bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super, le marquage.... et trop belle la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Elle est bien rouge, j'aime bien sa couleur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia411 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue a la troupefélicitation à la maman et à la sache-femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 très belle couleur de roux , la tête à l'air jolie aussi , bien que je ne connaisse pas trop la race je trouve la portée jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 félicitations, tu as bien géré, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tres jolie portée !Bravo, ils sont beaux comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ils sont trops mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Les truffes prennent de la couleur mais toujours pas un petit oeil en vueNous sommes à 11 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 superbe ta photo... encore un peu de patience, d'ici qq jours les yeux seront bien ouverts sur le monde... et alors adieu les photos au flash!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Les yeux s'ouvrent généralement vers 2 semaines, mais attention, les oreilles se déssoudent presque en même temps alors là c'est une autre paire de manche, car ils t'entendront arriver et couineront pour que tu les prennes dans les bras hi hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 avril 2010 OUAOUH !!!! sont vraiment craquants !Les yeux, les lhassa pas avant 18 JOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 voilà je commence à voir leurs petits yeux ils sont trop choupinoux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Rhooooooo les bouilles !!!! trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Voici Farmer Boy, First Lady et Funny Lady à presque 3 semaines déjà !et voilà Foxy Lady qui pour le moment restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour les photos !Alors ça y est, ça doit commencer à jouer et à grogner et aussi à patauger dans la bouillie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 3 semaines déjà, le temps de la bouillie est arrivé !!Trop mignons ! J'adore ces petites frimousses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ouais je vais leur faire la bouillie ce WE on va bien se marrer je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont trognons , le temps des bétises arrive q<ue du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 avril 2010 très jolis les petits lous. ce week end c'est bain de bouillie au programme alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop craquants tes p'tits bouts !!!!!! j'adore l'oeil en coin de la tricolore ....haha ils vont donc bientôt se vautrer dans la bouillie !!!!!! des photos de cet instant mémorable j'espère ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont très mignons et ils ont l'air bien éveillés pour pouvoir commencer à faire des tas de bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ahhhh les première bouillies, un des moments que je préfère Ca pousse trop vite, super mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les ptites bouilles...trop craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils ont bien profité tes p'tits ckc, ils sont tout mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 comme le temps passe.... sont magnifiques ces ptibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Alors comme ils ont bien changé je refais les présentations ! de gauche à droite:Foxy Lady qui restera parmi nous si la deuxième dentition est correcteFunny Lady qui part pour saumur chez un couple de jeunes retraitéFarmer Boy qui part lui aussi pour saumur chez une amie de ce couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Quel joli trio ..... très jolie Foxy , j'aime aussi la bouille du malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils ont bien poussé tes BB, très joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites