nicole14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ils sont à croquer... ils ont pris la pose pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Adoraaables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 10 juin 2010 3 petites peluche, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 anges37 a écrit:Alors comme ils ont bien changé je refais les présentations ! de gauche à droite:Foxy Lady qui restera parmi nous si la deuxième dentition est correcteFunny Lady qui part pour saumur chez un couple de jeunes retraitéFarmer Boy qui part lui aussi pour saumur chez une amie de ce couple !sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'aime beaucoup Foxy lady, mais ils sont tous adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 ils viennent de passer à la picouse et à la puce !!!funny a beaucoup pleuré mais farmer a fait son mec et n'a pas bronché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Les voilà prêts à partir , ça va te faire un grand vide quelques temps , un peu moins dur lorsque on en garde un bonne route à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Je viens de lire les 5 pages, c'est génial de suivre cette belle naissance. J'adore le nom que tu as trouvé First Lady, Je l'ai noté dans mes notes pour les prénoms.Elle a bien travaillée la maman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 J'avais loupée la dernière photos, ils sont vraiment mignons tes petiots, j'espère que le départ des 2 autres s'est bien passé et que ta petite crapule se porte bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 ils sont partis hier soir..... j'en ai gros sur le coeurfoxy lady se porte bien je vais m'occuper que d'elle maintenant ! la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites