Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Spilotes pullatus

Messages recommandés

Mon mâle tiger ratsnake était perché en hauteur quand je suis arriver de travailler. J'en ai profité pour prendre quelques photos et lui donner sa douche quotidienne. Mes tiger rat boivent énormément quand je les arroses.



Je savais pas quelle j'aimais mieux entre ces deux là, alors je vous mets les deux.





Pendant sa douche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment parmis les plus belle espèces à mon goût. J'adore tes tigers ! Et superbe photos aussi.

As-tu tenté une repro cette année ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Vraiment parmis les plus belle espèces à mon goût. J'adore tes tigers ! Et superbe photos aussi.

As-tu tenté une repro cette année ??


Mon mâle est avec une femelle et j'ai une femelle d'extra qui attend de rencontrer mon don juan. On se croise les doigts, la repro de cette espèce est réputé pour être ''touch'y''

Francois a écrit:
Un des plus beau serpent..... magnifique, félicitation. Il mesure combien? Son caractere est comment?


Je suis d'accord avec toi, la plus belle espèce et la plus le fun à garder. Mon mâle mesure presque 9 pieds et il super facile à manipuler quand on sait ce qu'on fait. Il n'est vraiment pas agressif ou nerveux. Juste un peu méfiant. Mes femelles sont plus nerveuses et deviennent un peu raide à la manipulation.

reptilX a écrit:
j'adore cet espece! l'un des plus beau serpent a mon avis! surtout la sous espece mexicana Razz


Je suis d'accord, la sous-espèce mexicana est incroyable et définitivement le saint graâl pour moi. Un jour certains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment malade thumright Moi je me cherche un mexicanus sa fait longtemps que j'en est pas vue à vendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...