Nir 0 Posté(e) le 11 février 2011 Vive les trans peco rat!! Aussi surnommé suboc à cause de leur nom latin: Bogertophis subocularisC'est une espèce plus ou moins communes sur le marché, moins depuis un certains temps. Pourtant, vraiment trippant comme espèce, facile à garder, un petit challenge côté reproduction (à ce que je lis et ce qu'on me dit), beau, bon caractère... bref, parfait! Les écailles ont un feel particulier aussi, très doux si je peux dire.Voici mon couple. Mâle de la morph ''Silver''. Reproduit par Mathieu Naud qui est probablement le seul dans le moment à produire des subocs.Et ma femelle. Régulière Het Silver. J'adore le pattern et les couleurs des régulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 février 2011 une autre espece que j'aime beaucoup criss que j'aime ca les couleuvre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'aime bien la couleur de ta femelle. Spéciale ces couleuvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 12 février 2011 les yeux.......on dirait qu'on a soufflé dedans et que les yeux sont ressortient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 12 février 2011 ah ca c'est mon genre de couleuvre! Le silver est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 12 février 2011 ils sont superbe!! j'adore les couleurs du mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu23 0 Posté(e) le 12 février 2011 WoW! Ton mâle est magnifique!! C'est vraiment une espèce fascinante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci Mat! Le crédit te revient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtlsir 0 Posté(e) le 12 février 2011 ils sont superbes, c'est quand meme spécial les yeux de ton silver, mais spécial cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 13 février 2011 t'as une fichue belle collection de colubridea..... manquerait juste du drymarchon pis t'aurais la collection parfaite!Tres beau spécimens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 13 février 2011 la femelle est tres belle ,tu fait des beaux bébé mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selka 0 Posté(e) le 14 février 2011 !Vraiment hot le «blanc» de ton male! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites