elissa 0 Posté(e) le 13 février 2011 Regarder cette article. Ce n'est pas une blague! et La femelle l'a prouver deux fois. C'est la preuve qu'on crois connaitre plus qu'on connais vraiment. et svp ne me parlez pas de co-domminant, domminant et recessif.http://news.discovery.com/animals/boa-constrictor-virgin-birth.htmlBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 13 février 2011 pi en plus ça se vend wow, j'en veux un. Non j'ai veux touteee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 J'avais déjà vu un article similaire il y a quelques temps... ce n'est pas une exception, et cela a déjà été observé chez d'autres reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cela s'appelle parthénogenèse par contre. Et comme il a été dit plus haut, cela commence à être de plus en plus documenté car de plus en plus de cas en captivité se produisent, qu'on peut vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 13 février 2011 et bien si tout sa est vrai l homme ne servira plus a grand chose bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 13 février 2011 jizz snake a écrit:et bien si tout sa est vrai l homme ne servira plus a grand chose bientotNon, il va toujours servir. L'évolution a favorisé la reproduction sexuée pour avoir une plus grande diversité génétique, plus apte a bien réagir en cas de grands changements. La reproduction sexué est un des moteurs de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cerberus a écrit:jizz snake a écrit:et bien si tout sa est vrai l homme ne servira plus a grand chose bientotNon, il va toujours servir. L'évolution a favorisé la reproduction sexuée pour avoir une plus grande diversité génétique, plus apte a bien réagir en cas de grands changements. La reproduction sexué est un des moteurs de l'évolution. lo je plaisantait,dison que c etait une forme de sarcasme mais tout de meme ta tres bien expliquer le contraire.en tk la personne en question est chanceuse en maudit 22 bb caramel albino en plus d etre une porter miracle st une porter de caramel on peut dire que le hasard a fucking bien fait les chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'avais déjà lu cette article c'est vraiment incroyable !!Ont a beau connaitre de plus en plus la garde des reptiles ... Mais avec les années il y auras toujours de grand étonnement !!C'est tu magnifique pareille haha La nature est bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouin allez voir sur le site de sharon moore il y en a a vendre. Ils les appellent les boawoman caramels double cream ( ou qqch comme ) ils était 7500 la dernière fois j'ai été sur le site lol. Pour des clones.... Jme demande bien les tares génétiques que sa pourrait faire sa à court et long terme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 15 février 2011 Antoine a écrit:Jme demande bien les tares génétiques que sa pourrait faire sa à court et long terme ....Si la première reproduction par parthénogenèse d'un individu ne donne rien d'anormal, la parthénogenèse ne peut pas créer (ni augmenter la prévalence dans la population) des tares (outre l'introduction d'erreur qui arrive naturellement). C'est en introduisant des gènes qu'on peut introduire des tares (par un individu porteur) et, a force d'inbreeding (surtout), on répand le tare dans les populations, et augmente sa probabilité d'émergence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ouin jme suis mal exprimé. Je faisais illusion a inbreeder gerne un male copié avec sa mère, ou sa soeur. J'imagine que sa peut donner des sexe différent sa la partogénèse.... Je le sais pas. jvais demander j'ai un de mes ami qui étudie en biologie. Anyways, on est pas prêt d'arriver là, mais selon moi, sa arrive plus vite qu'on le pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 16 février 2011 On ne pourrait pas inbreeder un mâle copié avec sa mère, parce que la parthénogénèse chez les reptiles produit seulement des femelles, ce sont des demi-clones de la mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Noemie33 a écrit:On ne pourrait pas inbreeder un mâle copié avec sa mère, parce que la parthénogénèse chez les reptiles produit seulement des femelles, ce sont des demi-clones de la mère! c est donc ben fucké sa est ce qu il savent pourquoi sa produit uniquement des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jizz snake a écrit:c est donc ben fucké sa est ce qu il savent pourquoi sa produit uniquement des femelles.Bon j'ai fait quelques recherches, et je vois que mon super livre de médecine des reptiles est dans le champ Chez les serpents, les chromosomes sexuels sont W et Z (X et Y chez les mammifères, XX étant femelle et XY mâle). Les mâles serpents sont ZZ et les femelles ZW. Dans cette histoire, tous les bébés étaient des femelles WW ce qui est surprenant car dans le passé on pensait que WW serait non-viable. Il y a donc déjà eu des mâles nés de parthénogénèse (ZZ). Bref je pense qu'il y a encore beaucoup d'inconnu à ce sujet... Par contre il est prouvé que la parthénogénèse réduit la diversité génétique et donc peut faire qu'une espèce qui se reproduit uniquement comme ça aurait du mal à s'adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bin fuker sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je trouve cela assez spécial. Donc sa pourrait être utile quand il manque de spécimen du sexe opposer ou du même sexe c'est une genre de protection naturel de l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites