dede121 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonjour ma tortue a été malade et avait les yeux opaque,je lui ai donné de la chaleur mais je me demmandais s'il serais vraiment nécessaire de chauffer son eau étant donné que c'est une serpentine de 6 ans ne provenant pas d'un milieu tropical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 13 février 2011 dede a écrit:bonjour ma tortue a été malade et avait les yeux opaque,je lui ai donné de la chaleur mais je me demmandais s'il serais vraiment nécessaire de chauffer son eau étant donné que c'est une serpentine de 6 ans ne provenant pas d'un milieu tropical.Comme je tai écrit dans l'autre post, demander des conseils pour une serpentine... interdite et illégale à posséder en captivité au Québec, attends-toi à recevoir des mise en garde et des conseilles sur où aller la porter plus que sur comment t'en occuper...Moi je vais me passer de commentaires... Les autres s'en chargerons dans le respect et la politesse je l'espère... car ça risque surement de finir en débat... Et bienvenu sur le forum ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites