Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Tête de Mort !

Messages recommandés

Quelque photos pour le fun Razz

j'aime particulierement cette espece .... on peux voir une tete de mort sur leur dessu de tete ... Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce ne sont pas ce qu'on appelle par le nom commun de vrais blattes tête de mort, soit les Blaberus craniifer.

Les vrais blattes têtes de mort ressemble à ça (photo prise sur Internet, tous droits réservés à son auteur):



Sur les photos que tu nous montre, ce sont des Archimandrita tesselata. Il y en a à l'insectarium de Montréal, si quelqu'un veut en voir de ses yeux. Par contre, il n'y avait pas de B. craniifer si ma mémoire est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerberus a écrit:
Par contre, ce ne sont pas ce qu'on appelle par le nom commun de vrais blattes tête de mort, soit les Blaberus craniifer.

Les vrais blattes têtes de mort ressemble à ça (photo prise sur Internet, tous droits réservés à son auteur):



Sur les photos que tu nous montre, ce sont des Archimandrita tesselata. Il y en a à l'insectarium de Montréal, si quelqu'un veut en voir de ses yeux. Par contre, il n'y avait pas de B. craniifer si ma mémoire est bonne.


Ca ressemble plus a une citrouille d'halloween selons moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Cerberus !

Il existe aussi des Archimandrita marmorata.
Pour les Blaberus craniifer, il existe 2 variétés.
-Blaberus craniifer à ailes brunes (Europe)
-Blaberus craniifer à ailes noires (Amérique) comme on voir sur la photo.

Belles photos NaTuReBoY !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu pas tres connaiseur en blattes mes se son des insecte vraiment original
mes la Blaberus craniifer à ailes noires est tres tres intéresente Smile

gorezone elle est belle et bien en mue mes la déja perdu .... est comme tout neuf Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...