Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai une petite question qui me turlupine, Est ce que les chiots issuent de portée nombreuses ( 15/18 chiots) sont plus faibles ( immunité, ossature...)? surtout les "crevettes" de ses portée la...Tout vos avis sont les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 avril 2010 18 chiots ??????? tu ne confonds pas avec une cochonne ??????S'il y a des crevettes, ce n'est pas forcément sur une portée nombreuse, j'ai eu 12 léos et la crevette a vite rattrapé sa fratrie, ils ne sont ni plus faibles, ni plus fragiles que dans une portée de 6 ou 8, mais ils sont plus petits à la naissance.Guigui pourrait te répondre, il a souvent des portées nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ben écoute je dis ça car j'ai déja entendue 18 chiots ...Donc ma crevette vient d'une portée de 16 chiots! Elle a 4 mois et reste quand meme plus petite que les autres... mais bon je l'aime quand meme c'est pas grave!Le tout est qu'une éleveuse m'a dit qu'il y a plus de chance qu'elle est des problème osseux ou de dysplasie...Bon j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'ai acheté une chienne née d'une portée de 18chiots et l'eleveur m'a dit que les petits ne sont pas plus fragile que les autres,ils reviennent au niveau des autres des qu'ils commencent a manger,de toutes les façons quand j'ai une portée nombreuse ou pas ,j'aide les femelles par des complements,genre calcium et vitamine E,et en general les meres ne perdent pas les poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 7 avril 2010 on ne peut rien généraliser...tout dépend aussi de la qualité de l'alimentation, quantité de lait...par contre, ce qui a été démontré, c'est que l'immunité conférée par le colostrum est plus faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites