nadiapinet1 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai un gécko a crête mâle, mais j'en ai jamais vu des comme cela...question en passant, est-ce normal qu'il change de couleur??? parfois il est noir. d'autre fois brun, parfois vert foret, parfois vert pale. parfois il est noir avec les pates vert pale... et d'autre fois, il est vert pale avec les pates noir.... bizarre non? je met une photo, il était mal placer par contre... la il était presque noir avec les pate vert pale et une ligne vert pale sur le dos... et le coté gauche vert pale aussi...donc, quelqu'un sait la phase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 février 2011 les couleur peuve changer (ci il est fire up )(couleur de jour)et ( selon l'humiditee )ect.... les couleurs vert et du a son jaune oranger et noir en surperposition ils sont une combinaison de noir et de jaune,certains crested parraissent vraiment plus vert qu' autre chose, mais ce n'est qu'une surperposition de ses 2 couleurs j'ai aussi un male comme cela mais j'avoue que le designe en cercle est assez wird hihihihhiil est encore jeune ,il peu encore changer de couleur plus prononcee fait nous un suivie de son evolution !vraiment de tout beautee ton male !!!!!!!!!!!Voivi un lien (en anglais) qui explique ce phenomenehttp://www.rhacscanada.ca/Forum/viewtopic.php?f=3&t=3807&p=27276&hilit=green#p27276qui ma ete expliquer pour mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiapinet1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Voila ce que je voulais dire par son changement de couleur... j'ai prit une autre photo, il était devenue complètement vert pale...dans le fond, il est jamais pareil. il est vraiment beau quand ildevient tout noir avec le dessous des bras vert et des rayure sur les cote vert pale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiapinet1 0 Posté(e) le 13 février 2011 et maintenant il est tout noir...donc. la phase serait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 février 2011 Holy /"$"/%%"/%"/%... Ce crested gecko fire up est hallucinant !! Rare sont les crested qui sont tout noir !! Ayayaye c'est dans mes gout ca !!! D'après moi ca serait un genre de paternless olive.En tk belle bête ! je l'aimerais bien chez moi hahahaha des joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Est-ce que c'est toujours cette forme la qu'il affiche? Au même endroit? Car des fois selon comment il est positioné sous une feuille quand il dort, il peut ressortir avec une démarcation qui s'efface en quelques minutes. Ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Désolé quelques messages se sont écrits pendant que je fesait mon dessin. Avec tes nouvelles, photos, je suis maintenant pratiquement certain que la ligne jaune en forme de cercle au début du post était du à ce que je t'ai expliqué.P.S. moi aussi j'opterais pour un paternless olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiapinet1 0 Posté(e) le 13 février 2011 aaaa merci!!! wow le dessins, tu m'apprend quelque chose! c'est cool merci pour la phase, j'ai chercher un peu sur google et c'est vrai que sa ressemble à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 nadiapinet :moi aussi le mien fait la même chose que le tient pour les couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 13 février 2011 wow la photo quand il est tout noir c'est allucinant !!!!!!!!!!vraiment beau ton petit !!!!!!!!!!c tres rare tout noir et ci beau !!!!!!!!et oui c'est un paternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut, ton gecko est un Paternless Olive/Buckskine. C'est une phase qui est devenu peu commune car elle a été mise de coté longtemps par la majorité des éleveurs. Le buckskine est considéré comme la couleur "normal" des crested et est très commune en nature, ce qui explique le manque d'intéret à vouloir le reproduire Un gecko buckskine devient généralement brun lorsqu'il est fired up. Le tiens deviens très foncé, et il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 17 février 2011 bochamp a écrit:Salut, ton gecko est un Paternless Olive/Buckskine. C'est une phase qui est devenu peu commune car elle a été mise de coté longtemps par la majorité des éleveurs. Le buckskine est considéré comme la couleur "normal" des crested et est très commune en nature, ce qui explique le manque d'intéret à vouloir le reproduire Un gecko buckskine devient généralement brun lorsqu'il est fired up. Le tiens deviens très foncé, et il est très beau +1, very nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites