Vince89 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comme le titre le dit, j'ai un Jungle Carpet python et un python royal à vendrePython Royal régulierSexe: InconnuGrandeur: 3,5'Il mange très bien des rats mediums décongelés, a un bon feeding response. Sinon, il est très calme, manipulable, comme tous les autres pythons royals.Je demande seulement 60$ pour lui. +30$ et t'as le bac (Sterlitte) et le tapis chauffant avec.Jungle Carpet PythonSexe: mâleGrandeur: un peu plus que 4'Mange bien des rats smalls/mediums décongelés. Pas manipulable (Il mord), alors je ne le conseillerais pas a un débutant. Il est très beau, un jaune très flash, ça proment en tant qu'adulte!Prix:150$Raison des ventes: Je veux me concentrer sur ma collection de mygale, je suis donc ouvert aux échanges, mais pas de Grammastola svp.Je peux faire un deal de 190$ pour les deux, manquez pas votre chance!PM si vous êtes intérressez, je peux me déplacer aux environ de Montréal si nécessaire.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites