Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc Dubois

HUMOUR REPTILIEN... Parc des Everglades

Messages recommandés

Voici un dessin qui n'est pas nécéssairement très humoristique mais il représente une réalité d'aujourd'hui...

UNE VISITE AU PARC NATIONAL DES EVERGLADES EN FLORIDE:

Du même avis, j'ai vu un reportage la semaine passé sur la chasse des Phytons introduits, je me repelle pas a quelle post mais s'étais super à voir.

Plits a écrit:
Du même avis, j'ai vu un reportage la semaine passé sur la chasse des Phytons introduits, je me repelle pas a quelle post mais s'étais super à voir.

Canal D à contact animal

Superbe nah pas vraiment pour moi Lorsqu'il disecte le serpent j'en suis profondément marqué sa me rent malade et jai des nausé alors ..... pas pour moi .... disecte sque tu veut mais pas un snake devans moi

quand je sais qu'un serpent va etre tuer je change de poste ..... chu pas capable de voir sa sa me trouble

par contre Certaine partit sont Interresante je suis sur qu'il y a un autre moyen que tuer les pauvre python qui cherche juste a survive en paix

il envaisse sertain teritoire et mennase les chien et RARE enfant
les aligator aussi mais faut croire qui faut tuer les importer en premier Evil or Very Mad

PythonXL a écrit:

par contre Certaine partit sont Interresante je suis sur qu'il y a un autre moyen que tuer les pauvre python qui cherche juste a survive en paix

Ne pas en importer...

Il est tout à fait normal de contrôler les animaux exotiques et ne t'en fait pas car même les alligators, qui sont indigènes à la Floride, sont contrôlés lorsqu'ils sont considérés comme nuisibles.

Étant donné qu'il y a de plus en plus de population humaine en Floride, les confrontations humains/alligators sont de plus en plus fréquentes et dans certains endroits les alligators de plus de 5 pieds sont relocalisés ou tués (souvent).

ouai ptete l'émission a canalD contact animal il disent que les python capturer vont etre .. disequé .... étudier ou eutanasier en gros i creuvent

l'autre émission sur les aligator il font juste les relocaliser ...

• Créer...