Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy03

Update Tiger et +

Messages recommandés

Update de Tiger jr.

De nouvelles écailles ont sortit dans son visage près de l'oeil.. il commence a perdre son look de petit gars assez vite.
Encore aussi gentil, c'est un vrai amour. Super curieux, y'adore explorer et grimper partout.
C'est super difficile le mesurer mais il dépasse le 8 pied de quelques centimètres certain.

Les photos sont pas super... avec un ciel blanc comme ca, ca donne pas la luminosité que j'voudrais.
Mais bon, chu parresseuse aujourd'hui, j'me suis meme servit du flash Laughing Pas l'gout d'improviser!

P.curtus curtus qui voulais absolument sortir de sa cage quand j'suis entrer... chaque fois j'm'asseoit par terre, elle leve sa tete doucement et frotte son museau dans les vitres en m'regardant... Elle voulais prendre des photos elle aussi.

Grosse torche!

un petit sourrire pour le forum!! tongue

Un peu jalouse, la burm aussi avais l'air de vouloir un photoshoot... Razz

ton tiger est magnifique ,mais ton blood est de loin un des plus beau boold que jai vue ,ouffff quil a pas lair gentil lololol ,mais de toute beauter ..

pis quoi dire de ta burm ,je vais me rappler delle tout ma vie ,le premier bb burm que jai eu dans les mains etais le tien ..

Patt a écrit:
ton tiger est magnifique ,mais ton blood est de loin un des plus beau boold que jai vue ,ouffff quil a pas lair gentil lololol ,mais de toute beauter ..

pis quoi dire de ta burm ,je vais me rappler delle tout ma vie ,le premier bb burm que jai eu dans les mains etais le tien ..

tongue Au contraire, la blood est SUPER gentille mais j'comprend c'que tu veux dire... pablo a peur d'y toucher, y l'a trust pas du tout hahahaha!

Et t'inquiete pas pour miss Burm, quoi qu'il arrive, elle va toujours rester avec nous, elle fait partie de la famille! Wink

merci pour les commentaires Very Happy

squi est rare ,sais plus un burm qui na eu que deux proprio lololol sa sa vau du cashhhhh..
sais le fun a voir

Patt a écrit:
squi est rare ,sais plus un burm qui na eu que deux proprio lololol sa sa vau du cashhhhh..
sais le fun a voir

hey c'est vrai ein... un burm qui a pas fait le tour d'la region wow!! J'la met a vendre tu suite sur kijiji pour 1300$! Laughing

PS. Peut tu m'dire exactement ca date de naissance?? J'pense bien qu'elle s'en va sur son 6 ans la..

J'ai encore des photos de bébé Razz

Ca c'est en 2006 j'crois... elle faisais comme 3 pied pas plus. Elle avais encore avec ses couleurs orangées quand ils naissent.

Ca c'est fin 2007/début 2008... elle faisais presque 6 pied.

Awww ca rapelle des beaux souvenirs!! Very Happy
c'est comme regarder des photos de tes enfants quand ils etaient tout petits... t'as l'gout d'en avoir un autre! hahaha

lolol elle a 5 ans si jme trompe pas ..mais la date je ne sais vraiment pas ,peu etre bobspike le serais ..

nice les photos de son evolution ..la derniere photo tetais pas encord une maman lololol

Patt a écrit:
lolol elle a 5 ans si jme trompe pas ..mais la date je ne sais vraiment pas ,peu etre bobspike le serais ..

nice les photos de son evolution ..la derniere photo tetais pas encord une maman lololol

J'commencais tout juste a fréquenter Pablo!! Laughing ahhh le bon vieux temps Mr.Red

Superbe photo , J adore le Tiger Retic j'en avais jamais vu a part sur les sites , et que dire de ton black blood , WOW j adore . Belle grosse toutoune

Quel beaux serpents que tu as, ils sont magnifiques.
J'adore le sourire de ton black blood...tes serpents ont la même passion que toi...la photographie

ta black blood me fait toujours autant tripper Very Happy trop sublime!!

J'adore la black blood Very Happy Elle est magnifique! C'est la première fois que je vois ca!! Niveau caractère Amy elle est comment? Combien ca vaut environ ! Le rétic aussi est WOW Razz

Carlynn a écrit:
J'adore la black blood Very Happy Elle est magnifique! C'est la première fois que je vois ca!! Niveau caractère Amy elle est comment? Combien ca vaut environ ! Le rétic aussi est WOW Razz

Elle est extremement tame, j'peux tout faire avec. Quand j'lave ca cage, je la laisse coucher sur le sofa dans le salon et elle bouge pas... C'est pour ca qu'elle est si photogénique aussi! Mais c'est dommage que c'est pas toujours le cas avec les bloods... j'en ai eu 2 que j'pouvais absolument rien faire avec... il faisait des "backflips'' pour me mordre! Laughing Mais les deux que j'ai présentement sont vraiment gentils. Un black blood doit valoir entre 250-400$ dépendement de l'age. J'en ai vu des juveniles a 325$ l'an passer mais ils sont plutot rares.
C'est vraiment 50-50 le caractère des bloods, mais ils ont quand meme un grand potentiel de devenir tres tame avec beaucoup de manipulation et patience.

Merci tout l'monde pour les commentaires! Wink

T'es serpents sont vraiment magnifique Amy Smile !!
Que dire de ton Black Blood... Tout a été dit plus haut !!

Félicitation Wink

Tu as et de loin le plus beau Tiger Rétic et le plus beau Black Blood que j'ai pu voir et dieu sais que j'en ai regardé des photos et que j'en ai vu plusieurs, tu es vraiment chanceuse, continue de mettre des photos, je ne pense pas que personne s'en plaignent lol Laughingthumright

Mathieu

J'ai juste une question, quecé que tu attends pour te pogner un blood caramel pour mettre avec ta black blood?????????????? Razz

Bobspike a écrit:
J'ai juste une question, quecé que tu attends pour te pogner un blood caramel pour mettre avec ta black blood?????????????? Razz

j'essaie d'en faire lol!
Le premier caramel albino est une femelle WC et j'crois fortement que c'était le fruit d'une hybridation dans la nature avec le brongersmai puisque l'albinisme n'existait pas encore chez les curtus et seulement chez les brongersmai. Apres avoir recu un e-mail de tracey barker chez vpi rempli de bullshit, que l'hybridation entre curtus et brongersmai etait impossible bla bla bla, j'suis venu a la conclusion qu'ils essaie d'hybrider les deux pour en faire, puisqu'ils ne montre jamais les photos d'accouplements, juste une belle grosse femelle avec ses oeufs. En faisant curtus x brongersmai albino, on amene le gene albino dans les hybrides, puis ensuite, on essaie de detruire tout evidence du brongersmai en recroisant avec les curtus. J'suis sure a 100% que c'est ca qu'ils font. Les deux se ressemblent tellement, vivent sur le meme territoire alors pourquoi sa passerais pas?
Mon male vient d'avoir 4 ans, normalement c'est l'age ou ils sont vraiment mature fac la j'pense j'vais avoir plus de chance pis essayer de prouver dans le prochain 6-7 ans! Laughing

J'ai pas une cenne pour un serpent brun, m'as m'asseyer pis n'en faire! tongue

Merci tout l'monde encore une fois pour les beaux commentaires, j'me compte tres chanceuse aussi d'avoir tomber sur eux! Razz

C a mon tour de te dire combien il me font tripper Very Happy en + je trouves que ton Tiger est le + beau que j'ai jamais vue. thumright

Je ne dirais pas non non + pour ta Burm Razz

Même ta Blood.....elle est super belle, en + elle est noir Wink
Merci encore pour ce cadeau Amy....

mês-en des photos Very HappyVery Happy

ta vraiment de beau serpent amy esce que tu est seule a ten ocuper je suis curieuse car de ces grosseurs la spo evident tu seule Smile.mais jador vraiment toute tes especes ta du gout en serpent, je suis curieuse ta combien de bebites chez vous:)

Wow ils sont magnifiques ! Juste un peu.. imposants ? haha geek

Mortania666 a écrit:
ta vraiment de beau serpent amy esce que tu est seule a ten ocuper je suis curieuse car de ces grosseurs la spo evident tu seule Smile.mais jador vraiment toute tes especes ta du gout en serpent, je suis curieuse ta combien de bebites chez vous:)

Oui j'm'occupe de tout l'monde seule pour le moment, mais surement dans que dans 2 ans, j'vais avoir besoin d'aide avec Mr.Tiger, Il grandit a un rythme incroyable! A part c'est 3 petits tresors la, j'ai un couple de moluccan scrub python, une iguane adulte, 3 boas constrictors sub-adultes, un male blood python adulte, quelques pythons royales rescues de toutes les grosseurs, une grenouille. J'ai aussi mes poules, mon cochon, mes deux chiens, deux chats et mon ptit rat qui vient agrandir encore plus la famille! Razz Mais j'ai le temps en masse pour eux, ca parrait pas que j'ai tout c'monde la chez nous

Merci Richard, j'ai d'autres belles photos a te montrer du restant de la famille, c'est loin d'etre terminer! Wink

Merci Biz, mais ils ne sont pas si imposant que ca en vraie vie tongue

a c'est cool tes dans une maison je croi que jen norai plus si je serai dans une maison hhehe mais jen nest quand meme pomal o yeux de plusieur qui conaise pas les reptils come ma mere haha superbe de belle colection:)que tu a

wow ! tu as de tres beaux python,mais j'ai une préférence pour ton rétic geek

biz a écrit:

C'est pas qu'ils sont gros, c'est Amy qui est toute petite!!! Laughing

Bobspike a écrit:
biz a écrit:

C'est pas qu'ils sont gros, c'est Amy qui est toute petite!!! Laughing

s'pas moi qui est petite, c'est toi qui a trop manger d'coups pied dans l'cul quand t'étais jeune! Razz

Krusty:
C'est pas si pire a nourrir, j'aime beaucoup mieux lancer tout mon argent dans mes animaux que d'la dépenser dans du matériel inutile qui va m'apporter pas plus que 10 secondes de bonheur Wink

Amy a écrit:

Krusty:
C'est pas si pire a nourrir, j'aime beaucoup mieux lancer tout mon argent dans mes animaux que d'la dépenser dans du matériel inutile qui va m'apporter pas plus que 10 secondes de bonheur Wink

Ça c'est bien dit ! thumright

iannick a écrit:
hé amy le seul animal qui te manque ,c est une sourie verte Razz ,tres belle collection!

Si t'en vois, fait moi signe!! Razz

• Créer...