Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis contente qu'Yvette nous rejoigne enfin...... ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci a tous , je suis nulle je ne trouve pas ou me présenter je vais encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ben là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 comme je ne trouve pas encore , je vais me présenter ici je suis Yvette j'ai 62 ans ben oui ( si je pouvais en changer ) je vis dans la Drome depuis 2 ans née Provençale j'élève sous l'affixe Kap'KanY ( depuis peu) des cockers Anglais et bientôt des Grands bouviers Suisse passionnée de mes loulous qui me le rendent bien , je connais Nicole qui m'a donné le lien merci ma belle j'espère me plaire avec vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 encore un petit effort pour mettre le lien avec ton site et une tite photo de tes ninous et tout sera complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 nicole a écrit:ben là va me falloir un peu de temps tu vois Nicole comme je comprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je ne me fais pas de bile, tu vas trouver rapidement... au pire je t'appelle et on fait ça en ligne... si je retrouve ton numéro!!!! que je suis sotte!!! il est sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai dévoré le site avec grand bonheur, des photos et des commentaires qui fait que l'on va de page en page, bref un site comme on aimerait en voir beaucoup.Merci de nous faire partager cette belle passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci juju ma fille m'a aidé à le mettre en route j'attends encore un peu pour présenter Eva Cassidy dans mes femelles elle n'a que 6 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Coucou copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 9 avril 2010 coucou Mona l'accueil de tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites