Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

yvette

Messages recommandés

merci a tous , je suis nulle je ne trouve pas ou me présenter je vais encore chercher

comme je ne trouve pas encore , je vais me présenter ici je suis Yvette j'ai 62 ans ben oui ( si je pouvais en changer ) je vis dans la Drome depuis 2 ans née Provençale j'élève sous l'affixe Kap'KanY ( depuis peu) des cockers Anglais et bientôt des Grands bouviers Suisse passionnée de mes loulous qui me le rendent bien , je connais Nicole qui m'a donné le lien merci ma belle j'espère me plaire avec vous .

encore un petit effort pour mettre le lien avec ton site et une tite photo de tes ninous et tout sera complet

nicole a écrit:
ben là

va me falloir un peu de temps tu vois Nicole comme je comprends vite

je ne me fais pas de bile, tu vas trouver rapidement... au pire je t'appelle et on fait ça en ligne... si je retrouve ton numéro!!!! que je suis sotte!!! il est sur ton site

Invité

J'ai dévoré le site avec grand bonheur, des photos et des commentaires qui fait que l'on va de page en page, bref un site comme on aimerait en voir beaucoup.
Merci de nous faire partager cette belle passion.

merci juju ma fille m'a aidé à le mettre en route j'attends encore un peu pour présenter Eva Cassidy dans mes femelles elle n'a que 6 mois .

• Créer...