Noulane11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et c'est parti comme dirait la chanson,les BB "fall in love" sont en train d'arriver.Il était temps car c'était la deuxième nuit blanche que Dialyna s'apprêtait à nous faire passer.Pour l'instant 3 BB à 1h35, 2h25 et 2h50 tout va très bien, je touche du bois!!!!! le café est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 pour moi je crois que c'est terminé....j'attend encore un peu et je file sous la couetteà moins que le thé ne me maintienne éveillée malgrè moi.....Contente de savoir que je n'étais pas seule ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Anges et bonne fin de nuit, Un 4ème BB à 3h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo !!!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 avec un nom pareil, les bb vont être des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est la pleine lune ou quoi ????? 2 portées en même temps !!! au moins vous avez pu vous soutenir toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitations !Pleins de bébés ...... vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Alors tu roupilles Comment vont la maman et les bébés ?Allez debout, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 7 ème et dernier BB à 6h40.Donc 6 fifilles et 1 zizi.Promis je vous met une photo dès que je peux car ce matin pas eu le temps pour cause de béton dans le futur chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 wouahhhhouuuu trop fort chez nous c'est joins de dilatation pour béton de la terrasse !!!! on fait tout presque pareil on dirait !félicitations à toi ! bonne sieste et à très vite pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bravo les filles!Quel suspens.Beaucoup de fifilles chez vous deux.Il faut se reposer un peu quand même !!!Manque plus que les photos.Edité:Noulane est un homme !Sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Et bien Martine, je ne savais pas que j'avais changé de sexe Je vous poste des photos et je repars faire ma chapeVoici donc Dialyna et ses "meringues" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je n'ai pas percuté!! j'ai pensé que Martine parlait des mamans !!! pas de leurs accoucheurs!!!...sont mimis avec leur pti boudnez roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbe photo...félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Trop mignones tes p'tites boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop beaux ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Adorables ces bébés !!! on voit qu'ils sont tout neufs, ils sont encore plus blancs que leur maman ....... idéal pour le béton ... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ohhhh choupinoux les petits flocons ? tout le monde va bien ?Et cette chape ? chez nous les joins sont posés il faut passer en mode "bétonnière" maintenant.... on verra ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Une bien jolie maman.Félicitations et bienvenue aux bébés blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les BB vont bien, ils profitent du bon lait maternel: +30 à 60gr ce matin !!!!La chape avance doucement car comme elle est multi-pentes, je la fait par morceaux et puis il y en a 130m2 et je suis seul à la bétonnière et à la mise en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Quel boulot ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 félicitations ! hâte de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bon allez, une p'tite photo pour leurs 7 jours. C'est des vrai morfalles, ça pousse comme des champignons ( de Paris évidemment vu la couleur lol!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ouah!!! sont plus blancs que blanc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Noulane a écrit:Bon allez, une p'tite photo pour leurs 7 jours. C'est des vrai morfalles, ça pousse comme des champignons ( de Paris évidemment vu la couleur lol!!!!)pas possible de nous mettre à ce point l'eau à la bouche ils sont simplement magnifique de la neige qu'on aimerait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est vrai qu'ils sont superbes et bien dodus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Les voici à 10 jours, il et elles approchent du kg.le maloules femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et les petits yeux qui commencent à s'ouvrir!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2010 La cantine est bonne on dirait ..... ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque ils sont trop beaux !!! de vrais boules de neige avec leur pompons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Des petits ours polaires, avec de toutes petites oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les voici à 20 jours, ils poussent toujours autant, c'est que le lolo de maman est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Vraiment mignons, ils poussent comme des champignons de paris tes p'tits blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de plus en plus craquants !!! tu garde un chiot sur cette portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui, Jade. je garde sur cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tout simplement magnifique !!! ça me donne envie pffffffffffff va falloir que je me trouve un château tout clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ohhhhh eux aussi ils sont blancs comme neufs !!!trop beauxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On dirait vraiment une photo de calendrier ..... si mon facteur en a un comme ça, je le prends .... trop craquants tes nounours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique photo et magnifiques chiots !!!!!!!!! j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les voici à 30 jours. Pas facile de prendre une photo correcte avec des "vers coupés" d'autant qu'il a fallu faire un brin de toilette avant car ils étaient maculés de bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 De + en plus beaux, de vrai bébés à faire fondre la banquise, en + moi je n'ai jamais réussie à mettre autant de bébés les uns à côté des autres et prendre une photo comme ça !Bravos, ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adoooooooore tes photos !!!! quelles bouilles à bisous !!!!! vraiment craquants les nounours bien rangés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont trop beaux !C'est quoi le secret pour avoir les bébés alignés sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Le scotch double face . Non plus sérieusement il faut être deux, un bon APN et surtout beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 MA-GNI-FIQUE De plus en plus jolie tes petites patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites