Pincemaille 0 Posté(e) le 11 mai 2010 magnifique photos, pour de magnifiques chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Allez, je vous met des p'tites photos pour les 40 jours:Finkely femelleFemelle JauneFemelle MarronFemelle noireFalko mâleFemelle RoseFidget femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouahou !! les beautés ! Déjà si grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 La grosse femelle rose, j'adoooooore, trop trop craquants tous tes petits loups blancs !Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tous aussi beau les uns que les autres, ralala, ça pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 mai 2010 un gros faible pour femelle rose et Fidget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voici une p'tite video pour les 50 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ils sont absolument splendides !!!!! trop craquants tes oursons, et pourtant je n'aime pas le blanc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Quelle belle famille de blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ma-gni-fi-ques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tous plus beaux les uns que les autres !!!! et déjà bien grands ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et bien voila, ils ont 8 semaines et sont partis ce W-E vers leur nouvel horizon sauf Fidget et Finkely qui restent à la maison.FinkelyFajitasFlorkaMashaFalkoFidgyFidget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'en veuuuuuuuuuuux un loooool ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est vrai qu'ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Quelles jolies petites peluches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juin 2010 J'adore les p'tites noreilles en casquette !!!!! vraiment craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites