crimson 0 Posté(e) le 16 février 2011 Juste comme ça est ce que quelqu'un sait si une date est confirmé et si on voir les vendeurs ! ( J'aimerais bien me ramener quelques dendrobates! ) Leur liste ne semble pas a date sur reptiles canada et ni la date .Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 16 février 2011 dans le poste de EXPO de st-jean ses écri que le show de point-claire sera le 27 mars ...... Qui peux confirmé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 16 février 2011 Aux dernières nouvelles, c'est le dimanche 1er mai 2011 maintenant.http://www.reptilescanada.com/forums/pages.php?p=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 17 février 2011 heille éric si tu veux voir des belles dendro ta cas venir faire un tour a L'expo de quebec le 26 février pour et nous voir aussi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'aurais bien aimé mais mon frère a eu la bonne idée de s'acheter une maison de 100 ans pis qu'on arrache toute les murs , plafond et plancher cette fin de semaine là !!! yéééééééééééééé......................pasdefun.com !!!On va se reprendre nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites