Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arbecas

Video cili

Messages recommandés

Voila je sais que j'en est déja mit deux sur trois sur d'autres postes mais bon.

J'ai fait des videos de mon gecko à crête et je voulais vous les faire voir. Ce n'est pas une très grande qualitée graphique mais j'ai fait de mon mieux.

Le dernier :

Pour un travail de débutant, vous en pensez quoi?

ton petit doit être stressé à fond de la façon que tu le nourri dans le premier!!! mais tes vidéos sont cool Wink

Ouais avant je la nourrissais comme ça car sinon elle n'étais pas capable d'avalé un seul cricket ^^. C'est sûr que ça la stressais Mad.

cathie91 a écrit:
est ce quelle mange toute seule maintenat? belle vidée et beau gecko felecitation

j'imagine que oui...si tu regarde bien le 3ème vidéo il mange seule Laughing c'est pour ca que je trouvais ca bizarre qu'il soit nourri à la pince dans le premier s'il mangeait seul dans le 3ème Razz

ah ok ben oui javais pas vu la troisieme video mon ordi bugge souvent quand je regarde des videos donc javais vu que les 2 premiere a la troisieme ca commencer a bugger dsl

Oui oui elle mange parfaitement seule maintenant ! C'est une super chasseuse Very Happy à part quelque fois ...

• Créer...