Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathan514

emission sur les birman sympa

Messages recommandés

oui .. elle étais bonne .. pour une fois ou il ne parle pas trop trop méchament d'eux.

loll

Je peux pas cliquer sur le lien parce que je suis au travail mais je crois que je lai vu cette emission hier soir!! Sa parlais les birman dans les everglades cest sa? Moi jai vu celle la, pis un peu avant ils parlaient d'iguanes aussi. Cetais vraiment interessant et moi aussi jai trouver qu'il etaient tres respectueux, meme pour le petit serpent venimeux a la fin de l'émission qu'ils ont laisser partir =)

Jespere que cest de cette emission qu'il est question ici sinon jai lair bin conne lol

oui c bien ca ... c vraiment tres interessant et en plus je croi quil ne les tue pas,sur canal d .com il i ya 3 episode le titre exact est (chasseur de python) bonne écoute Razz

oui j'avais vu la premiere qui explicait comment ils ont pu surpopuler les everglade, très interressant, sauf le fait qu'ils vont se faire tuer apres leurs statistiques.

Merci pour le lien, ca faisait un bout que je voulais voir cette émission mais je l'ai manqué à toutes les fois qu'elle a passée.

mtlsir a écrit:
très interressant, sauf le fait qu'ils vont se faire tuer apres leurs statistiques.

ça c'est une bonne affaire.

Ils ont pas vraiment le choix de les tuer... Ils vont quand même pas trouver 100 000 foyers d'adoption pour des burms WC... Et si vous avez vu l'épisode "le grand gel", je pense que ceux qui vont se faire euthanasiés sont bien chanceux!

Mais oui, excellente émission!

Vraiment interessant comme video! Il y en a plus d'une, est ce que ca passe a tous les semaines?

ok, ont vas se parler des vraies affaires: LA SIZE DE L'IGUANE À QUEUE ÉPINEUSE QU'ILS SORTENT DE SOUS LES DALLES DE BÉTONS, WTF!?!??!. OK, jamais de ma sainte vie j'aurais rentrer ma main dans ce troue là si j'aurais su avant la taille de la dite bestiole.

Mais, quel bête magnifique!

Mais l'affaire qui est drôle, comme ils disent dans l'émission, c'est que la Floride à toujours eu des problèmes d'invasions, mais ça l'a prit un serpent géant pour faire réveiller le monde. Encore là, le monde est ben à moitier réveiller du matin parce qu'il s'occupent uniquement des python quand on sais pertinemment que les crapauds marins et tout les autres ''immigrants illégaux'' sont pas mal plus dommageable qu'un python qui se fait 2-3 snacks dans le moi.

Bon programme post-souper, ça l'aide à faire digérer.

l'épisode n'est plus disponible mais ya eu plusieur emission sur l'évasion dans les everglade ..... je ne suis pas capable de voir un python se faire disequé sa me rend malade Crying or Very sad

se sont de beau serpent malheureusement ya des gens qui perde leur chien ou poulet faut donc les tuer Sad c,est chiant a voir

• Créer...