Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WYZ1

Quelqu'un ici travaille chez FIDO ? help..

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide.. mon gars a une facture de 500$ de msg texte (sur 2 mois) et ils ne veulent pas annuler les frais.

On pensait avoir "msg txt ill" mais c'était pas le cas.

je peux bien canceller mon compte et ne pas les payer, mais je n'ai pas envie d'avoir une tache sur mon dossier de crédit.

Merci

René

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seul chose a dire .. COLISSE DE COMPAGNIE DE TÉLÉPHONE.
faut vraiment lire toute toute ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend René ! J'ai déjà eu une facture de 200$ de la part de Rogers... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch ca fait mal...c'est pour ca que moi j'utilise toujours mon cell à la carte prépayé, je met 10$ par mois pas plus et si je dépasse, j'ai pu de service, mais j'ai juste à un remettre une autre carte prépayé et c'est reparti! C'est arrivé une fois, sinon je reste toujours dans mon 10$ par mois, je trouve que c'est le best à la carte, soit par 10$ pour un mois, 25$ ou 50$ pour 2 mois, comme ca au moins tu peux pas dépenser plus que ca, c'est plus facile de savoir ou on est rendu, plutôt que d'avoir un forfait quelconque et voir la facture à la fin du mois, j'aime mieux éviter les surprises.

Malheureusement je pense que tu n'aura pas le choix de le payer, si ton gars a vraiment envoyer pour 500$ de message texte, t'a pas vraiment de façon de faire disparaitre les frais je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...