vakiar 0 Posté(e) le 16 février 2011 voila ma pupuce elle mesure 21 cm pour un poix de 65 gm alors a vous de donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 16 février 2011 regard cet l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle a un bon poid , une belle bedaine ronde et une queue epaisse , tres jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 16 février 2011 tres belle et on voit que tu la nourrit bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 16 février 2011 j'ai oublier elle a 8 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Belle petite gecko, elle est doit être en pleine forme en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci euh vus son poix et sa bonne santer j'ai entendu que je pouvait la reproduit mes cet déconseille vus quelle a pas entre 15 18 mois cet vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 16 février 2011 elle est encore trop jeune tu est meiu attendre a 1 ans et demi ca peut lui causer des problemes a ta place jattendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui je connait les risque et je préféré attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui tu fait bien ca vaut pas la peine continu a bien ten occuper et lannée prochaine tu pourras laccoupler sans probleme as tu deja un male ou tu en recherche un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 février 2011 très belle petite prend ton temps pour la repro, informe toi bien avant, pas obligé de se lancer en vitesse la dedans non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 17 février 2011 oue je cherche une mal mes j'ai un pote qui a un mal mes il sera pas mature quand la mienne pourraset Mya merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites