Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il commence depuis une semaine la marche en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pauvre ninou, il a l'air si loin de toi, au bout de sa laisse.... tu nous feras bien une ou deux tites photos à son niveau!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il a gardé sa jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Lol nicole!Je vais lui apprendre la marche en laisse avec un lacet.marilouOui, il a gardé sa jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Martine, je le trouve joli ! fait nous une photo de près et pas floue, je voudrais voir la couleur de plus près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voilà Dan, une photo actuelle.Il aura 4 mois la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nicole, je suis allongée par terre pour la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 merci Martine ! je le trouve effectivement très joli, j'ai l'impression qu'il a des reflets bleus mais difficile à voir, en tout cas il est lilas ou choco dilué et j'adore ton bout d'chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai fait confiance à Sylvie des Patibullies pour l'appellation de sa couleur.Je ne savais quoi mettre sur le pédigrée puisque la couleur n'existe pas.C'est donc "Marron marqué de fauve".Merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il n'y a pas de secret.... il faut se mettre au niveau du sujet à photographier!!!!!!! sur que c'est plus facile avec un léo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites