Vartaz 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai quand même de la misère à m'imaginer quelqu'un qui poste 30x pour rien dire dans le même poste.Il a accompli quelque chose de grandiose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Crime ca fait pas si longtemps que je suis sur le forum et regardez le nombres de post que j'ai. Ca monte tellement vite quand tu t'intéresse aux reptiles. Tu poste des questions,tu réponds quelques fois dans chaque questions que tu pose, tu commente des photos des reptiles des autres, tu réponds et partage ton expérience avec des débutants, tu commente sur divers sujets. En une semaine c'est facile ben en masse d'avoir 30 post. Je vois pas en quoi c'est trop demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Grandiose? c'est un euphémisme man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est simple, c'est que des idiots dans ton genre qui utilise les forums seulement pour vendre du stock, on en a pas besoin!!!Comme tu n'as pas l'air d'avoir grand chose a apporter a ce forum, la porte est la sinon, ben fais comme tout le monde et participe!!! C'est pas kijiji ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 17 février 2011 Faut vraiment avoir du temps à perdre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Eniel, si je ne me trompe pas, ce que Vartaz veut sûrement dire, c'est qui en a qui vont posté 30 petits commentaires du genre "cool", "j'aime bien", "magnifique" etc dans le même post ou dans plusieurs la même journée et tout ça le plus souvent sans vraiment s'intéresser au sujet, ne cherchant qu'à atteindre le bon nombre de messages pour pouvoir envoyer un post dans la section vente ou recherche... Tu vois ce que je veux dire...À moins que j'aille rien compris à ce que Vartaz voulait dire... Mais entk, sinon ça m'aura permis de passer mon message à ceux qui font ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangejuice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Justement c'est pas vendre qui m'interresse les amis c'est acheter, et puis le reglement des trente posts ca ne fait qu'empecher les gens qui arrivent au forum d'acheter a partir de ce site tout en sachant que les plus grand geeks de reptiles ont les plus beaux specimens .....bravo a tout ceut qui ont su se rappetisser pour une si bannale affaire. Certain (pas tous) sur ce site ce comporte comme de petits truands, ca ne fait seulement que divulguer certain complexes psychologiques qui donne une si mauvaise reputation a ce beau hobbie.-Charles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si je ne me trompes pas, on n'a même pas besoin d'atteindre 30 posts pour envoyer un message privé.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 février 2011 orangejuice a écrit:Justement c'est pas vendre qui m'interresse les amis c'est acheter, et puis le reglement des trente posts ca ne fait qu'empecher les gens qui arrivent au forum d'acheter a partir de ce site tout en sachant que les plus grand geeks de reptiles ont les plus beaux specimens .....bravo a tout ceut qui ont su se rappetisser pour une si bannale affaire. Certain (pas tous) sur ce site ce comporte comme de petits truands, ca ne fait seulement que divulguer certain complexes psychologiques qui donne une si mauvaise reputation a ce beau hobbie.-Charles.Me semble qu'il faut pas 30 post pour pouvoir consulter les annonces de reptiles.....seulement pour poster une annonce....a moins que sa ait changer et que je sois pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangejuice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 En fait tu as raison, tu peut consulter les annonces mais il est impossible d'y répondre a moin de faire les interminables 30 posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 17 février 2011 non, ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut jamais répondre aux posts dans la section vente, ça doit se faire par message privé.. donc même pas besoin d'avoir 30 messages de fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Citation :En fait tu as raison, tu peut consulter les annonces mais il est impossible d'y répondre a moin de faire les interminables 30 posts.C'est vraiment idiot... Toute cette tourmente et perte de temps car il n'avait pas comprit que personne ne peut répondre aux posts de ventes mais qu'il faut communiquer avec celui qui fait la vente par MP (messagerie privé... au cas où il n'aurait pas compris )Pis en passant Jus d'orange, les grands geeks de reptiles comme tu le dis le plus souvent ne vendent pas les plus beaux spécimens ici mais entre eux pour éviter que des p'tits Joe Connaissant qui ne les mérite pas se ramasse avec Ou entk ils devraient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 février 2011 ost... de moron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 février 2011 orangejuice a écrit:Justement c'est pas vendre qui m'interresse les amis c'est acheter, et puis le reglement des trente posts ca ne fait qu'empecher les gens qui arrivent au forum d'acheter a partir de ce site tout en sachant que les plus grand geeks de reptiles ont les plus beaux specimens .....bravo a tout ceut qui ont su se rappetisser pour une si bannale affaire. Certain (pas tous) sur ce site ce comporte comme de petits truands, ca ne fait seulement que divulguer certain complexes psychologiques qui donne une si mauvaise reputation a ce beau hobbie.-Charles.Moi je dirais plus que c'est les gars dans ton genre qui donne une si mauvaise réputation a ce si beau hobby . Bon moi ma aller prendre mes pilules pour mon problème psychologique, bonne soiré et longue vie a t'es beau poste super constructif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi-meme a écrit:ost... de moron + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 février 2011 orangejuice a écrit:En fait tu as raison, tu peut consulter les annonces mais il est impossible d'y répondre a moin de faire les interminables 30 posts....Justement, tu ne peux pas répondre au annonces de vente, tu dois envoyer un message privé au vendeur.Pour ce qui est des INTERMINABLE 30 post, ben c'est vrai que pour certaine personne, ca peut etre ben long, ben ben long. Pour d'autre plus interessé, c'est assé rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Le boutes des complexe psychologiques dans son derniers post est quand même nice, j'aimerais ça du développement la-dessus. T'es tu dans une approche Freudienne? FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bobspike a écrit:orangejuice a écrit:En fait tu as raison, tu peut consulter les annonces mais il est impossible d'y répondre a moin de faire les interminables 30 posts....Justement, tu ne peux pas répondre au annonces de vente, tu dois envoyer un message privé au vendeur.Pour ce qui est des INTERMINABLE 30 post, ben c'est vrai que pour certaine personne, ca peut etre ben long, ben ben long. Pour d'autre plus interessé, c'est assé rapide.Ouin mais Pat ce gars la a une collection assez folle de boa !! ( Comme si bien illustré haha ) Il n'a pas besoin de c'est 30 poste voyons donc....... N'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 février 2011 haaaaa oui en passant, pour ta signature d'une demi page, pousse pas ta luck ici!!! Comme tu as bien lu les reglements, tu sais donc comment ca marche sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangejuice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 En fait je vais vous confirmées encore que il n'y a aucun mp avant les 30 posts.Et pour ce qui est de toi "moi-meme" ost-de moron est, et une insulte et vulgaire ce qui contrevient deux fois a l'article 4 des reglements de ce site bravo pour la rigueur!Pour ma defence je voudrait affirmer que je suis quelq'un de decent et un atout pour tout les gens qui me côtois...donc tous les commentaires désobligeant me passeront par dessus la tête, je sait aussi que plusieur d'entre vous avez une intelligence donc il vous est facile de voir clair a travers tous ce cirque a moin que le gangsterisme qui semble occuppe ce site vous ait poussé vers un autre forum....merci a tous. "de la mauvaise pub, c'est quand meme de la pub."... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu pourrais au moins te forcer le cul pour faire monter ton nombre de message en postant des choses un peu plus intelligente que ce que tu as fait. t'as lair d'avoir du beau stock donc pourquoi nous le faire partager en nous mettant des photos. Imagine que tout les nouveaux, presser de poster des ventes ce mettent a faire comme toi. Moi j'appel ca de la pollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 février 2011 sais toi qui a acheter la collection Denis ?? lolol sa doit etre cool dacheter une collection deja monter !! sais quoi le but .messemble que de se monter une collection specimen par specimen est beaucoup plus trippent ,mais bon chaqun sais gout .... participe un peu ,sa te feras pas de mal ou de tord jen suis certain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ce forum est la pour partager, instruire, poser des questions et aider en premier lieu. Pour la pub, la vente et l'achat de reptile ya une panoplie de site et ya les exposition de reptiles qui sont la pour sa, t'habite a montreal alors sa devrais pas etre trop loin pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon bien me vla avec une bière et mon pop-corn .... Ah j'oubliais... pour les Mp Orange Juice, ca prend juste 2 messages pour les avoir... mais effectivement tu as une belle signature... sans compter que l'autre post qu'on a pu lire sur l'autre forum, met effectivement en valeur ta passion pour le cas... eu les reptiles scuses !!! Si tu penses que Repticlic est une place avec un paquet de ''Don Corleone'' alors c'est ton impression et ca te regarde, mais chacun des membres de la ''famille mafieuse repticliquienne'' à une spécialité et une passion qu'il partage à sa manière. Et je suis bien placé pour te le dire puisque je ne suis pas dans la garde en captivité, cependant j'ai pu constater à de maintes reprises que ces membres se dévoue coeur et âmes afin de partager, tout comme j'essaie de le faire à ma façon..... Ps (suggestion) : j'ai lu ton autre post et si tu veux impressionner la galerie, partage et essaie pas de montrer que tu as le meilleur stock... Ps no 2 (de toi à moi) : Je trippe pas phase, donc si tu veux me faire plaisir, trouve moi un Lamprophis aurora... à ce moment je vais baver... pour le reste .... sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon un SHOW-OFF ... get a life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 février 2011 $$$ on peu tout avoir ...sauf que je ne comprend pas ou est le fun a ne pas monter sa propre collection ...reprend moi si jme trompe ,mais ta signature ressemble beaucoup a sque Denis avais a vendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangejuice1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oui jai acheter sa collection plus deux autre retics albinos et il me reste dix cages a remplir donc je suis encore a le recherche de specimens interressants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll911 0 Posté(e) le 17 février 2011 Moi j ai une couleuvre que jai trouver dans les excrement de mon chien malade...peut tu maider, toi qui est surement un herpétoloque aguerrit...jai aussi un iguane qui a ete abusée par un iguanophile pervert et ne veut plus manger...quesque je pourait bien lui faire pour quelle soit moin froide envers moi?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tu n'as pas choisi la bonne façon pour être accepté ici...Ciao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 17 février 2011 gros concept lololol orangejuice tetais trop presser lololololl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Patt a écrit:gros concept lololol orangejuice tetais trop presser lololololl Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahawhahahhhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 17 février 2011 diadophis a écrit:Patt a écrit:gros concept lololol orangejuice tetais trop presser lololololl Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahawhahahhhahahahaha Est bonne lollllll bravo j'y aurais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 février 2011 OMFG !!!! Quel spectacle !!! L'art de s'auto lapider publiquement !!! Le dude ma envoyé un MP sur l'autre forum .... un vrais petit Shakespeare en devenir ce dude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouff j'en ai manqué un ptit bout moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 février 2011 IL me menace sur l'autre forum !!! Je le cite : tu seras pas dure a retrouver Guillaume Gagnon .... C'est qui ce crétin ? Quelqu'un le connait ?!?!Bref il me diverti a mon goût ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 17 février 2011 Hehe c'est vraiment n'importe quoi. J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière dans la cours de récréation. Ma t'attendre après la cloche :p Tiens gecko4life si tu veux voir la photo de ton futur agresseur. http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=1&t=23747&start=390Effectivement ca diverti en masse se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 février 2011 gecko4life a écrit:IL me menace sur l'autre forum !!! Je le cite : tu seras pas dure a retrouver Guillaume Gagnon .... C'est qui ce crétin ? Quelqu'un le connait ?!?!Bref il me diverti a mon goût ce matin !!je peux aller le rencontré avec toi Guillaume???? svp.svp.svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi-'si moi-'si moi-'si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 février 2011 maz a écrit:gecko4life a écrit:IL me menace sur l'autre forum !!! Je le cite : tu seras pas dure a retrouver Guillaume Gagnon .... C'est qui ce crétin ? Quelqu'un le connait ?!?!Bref il me diverti a mon goût ce matin !!je peux aller le rencontré avec toi Guillaume???? svp.svp.svphahahah !! Je suis capable de me défendre seul j'en ai l'habitude !!! Mais quoi que ta présence saurait l'intimider sans l'ombre d'un doute !!! Je crois qu'il se sentirait petit dans son short !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon si tu a des menaces par ecris et tu a ces coordonne tu peux facilement aller a la police et porte plainte...ca donnera probablement rien au final mais le message envoyer sera assez clair: un peu de civisme ou un dossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 février 2011 j ai vue sa face et il va etre exposant au show de mtl au mois de mars et deviné qui va au show hahahahahahaha ma aller lui dire bonjour :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Manu a écrit:Ouff j'en ai manqué un ptit bout moi!!! tu as perdu connaissance apres avoir fini de gonflé tes balloune de st-valentin hahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 février 2011 maz a écrit:j ai vue sa face et il va etre exposant au show de mtl au mois de mars et deviné qui va au show hahahahahahaha ma aller lui dire bonjour :O)Je vais etre la aussi MIster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 février 2011 gecko4life a écrit:maz a écrit:j ai vue sa face et il va etre exposant au show de mtl au mois de mars et deviné qui va au show hahahahahahaha ma aller lui dire bonjour :O)Je vais etre la aussi MIster !!! es tu exposant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 17 février 2011 et bin!on va etre une gang a y dire une ti bonjour je pense!je me claque le voyage pour y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 février 2011 maz a écrit:gecko4life a écrit:maz a écrit:j ai vue sa face et il va etre exposant au show de mtl au mois de mars et deviné qui va au show hahahahahahaha ma aller lui dire bonjour :O)Je vais etre la aussi MIster !!! es tu exposant ?????Non simple visiteur !!! Je passe à chaque année depuis 3 ans dire un beau bonjour à tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok ,on se donne une journée et une heure d arrivée ,pis on vas toute danser avec :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 février 2011 Excellent on se tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouin Maz, si t'es capable de plier un bouchon de bière en 4... j'imagine ce que tu pourrais faire avec sa face s'il devenait trop insolent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites