Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

shit il a pas de vie ce gars là pour te menacer en mp Laughing ou alors trop de temps à perdre Laughing y part mal dans le domaine

c'est fou, on dirait qu'il en a gros qui comprenne pas que pour acheter faut aller en mp...pourtant c'est pas si compliquer que ca à comprendre il me semble Razz

diadophis a écrit:
Ouin Maz, si t'es capable de plier un bouchon de bière en 4...

Je suis capable aussi !! Mr.Red

vous me faite rire autan que lui ,arreter donc dembarquer dans son jeu ,vous donner de lenergie a quelqun qui en merite pas .pis pour les menace guillaume ,tes plus intellignet que sa ,drope une plainte sais tout .il vas etre bannie des deux forum ,aucun forme de menace ne peu etre accepter ..

envoie le mp au deux administrateur des deux forums et laisse le tout faire son chemin ...

moi quand ya menace jmen lave les mains ,embarquer donc pas dans des jeux aussi enfantin ....
criss on as pus 15 ans ..agisser en adulte ...

pis orangejuice ,cher pas sais quoi tu cherche ,mais tu te tire dans les pieds si tu veu faire de la bizness tu est mal partie ,le monde des reptiles est petit et les nouvelles fon le tour assee rapidement ..
quand Denis ta vendu le tout il doit bien te lavoir dit ..??

Ça devient lassant, mais je suis complètement d'accord avec Patt le gros bon sens !

• Créer...