jonathan514 0 Posté(e) le 17 février 2011 voici mes gecko a crete et ma gargoyle g de la misere a metre les photo jai lu le tutoriel mais je ne comprend pas alors voici le lien que sa me donne http://img41.imageshack.us/g/femmelered.jpg/ on y voi ma femelle rouge (dsl je ne sais pas la phase et tous ) ma femelle jaune(meme chose) mon male jaune lui je c que c un tiger ... et une femelle gargoyle merci et désoler pour le lien chu un peu perdu lol... si vs reconaisser des phase dite le moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu y est presque il te restais juste à prendre le lien en dessous de chaque photo et de mettre les balises à la fin, ou encore plus facile, tu clique sur l'icone avec une photo juste en haut d'ou on écrit le texte, celui a gauche du lien, et tu colle ton lien dedans et ca te fait une image direct dans ton message.Ils sont très beau! La première je dirais rouge bicolore, patterless ou bucksin, le mâle un fire, ta gargoyle stripe est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites