Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico88

Et je m'y prends comment ?

Messages recommandés

Il y a une bonne dame qui a eut des lapineaux en trop et elle veux me les donner pour nourrir mes serpents, bon les lapins ont DEUX SEMAINES, donc je sais meme pas la grosseur qu'ils peuvent avoir, se sont des lapins nain. Mais ma question la plus troublante c'est; comment j'les tue ? ils sont tous vivant What the fuck ?!? mauzuz !

Je vais devoir y aller d'une autre manière que les gazé j'ai pas accès au Co2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi cruel que ça peut parraître pour certain....Si tu n'a pas de bac a CO2... La même façon que tu tue un rat jumbo... Smash Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement la méthode la plus acceptable si tu n'as pas accès au CO2 et que tu rates pas trop ton coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais essayer la dislocation cervicale, mais je sais pas trop comment faire pour des lapins... L'important c'est de pas hésiter peu importe la manière parce que c'est là que ça marche pas et que tu te ramasses avec un animal à moitié mort Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
Ouff ! Lol faut Smasher pas mal confused


Man fait pas ça! Le cou d'un lapin est facile a casser. Met un genou par terre et le pied de l'autre jambe a plat, penche le lapin en le tenant sur ton genou (celui de ta jambe qui a le pied a plat) en le tenant la tête par en bas pis couic!!

La premiere fois c'est pas facile mais après une coupe tes feras pas souffrir comme si tu les smashais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! merci des conseilles, mais la dame en question m'a dit qu'elle etais super habituer d'en tuer du lapin elle reste sur une ferme donc... ^^

et m'a dit qu'elle pouvais les tuer pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème avec la dislocation, c'est que vous devez être surs de disloquer les vertèbres du cou et non plus bas. Ils ont le dos très fragile, et si ça casse plus bas c'est là que ça fait mal. Ça peut prendre plusieurs fois avant de l'avoir comme il faut, pas comme une petite souris! La technique que Barak666 a montré a l'air bin correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...