L2udo 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le titre dit tout,quelqu'un a les étape pour transformer l'aquarium en terra pour gecko a crête.si possible en image, je suis un visuel (il un post existe déjà mettre le lien)Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 février 2011 pas compliquer, il te faut un top en grillage que tu prend en animalerie, pas un top d'aquarium. Tu prend la 15g et tu la met vertical, t'a le trou devant toi, pis tu met le top...c'est tout apres tu met ton stock dedans, pas plus compliquer que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Moi je vais me chercher une vitre a la quincaillerie que je fais couper environ 6po X largeur du terra, et que je silicone dans le bas du terrarium pour empecher le substrat de tomber hors du terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah ouin si tu met un substrat mais moi je met que du scott towel, plus propre et plus facile a nettoyer et le gecko ne peut pas en manger, donc avec le scott pas besoin de patenter une vitre dans le bas pour faire comme un exo, moi j'y vais au plus simple et facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 février 2011 moi je mets un bout de vitre dans le bas et un cadre avec moutiquaire dans le haut. dans le milieu je mets une vitre qui sert de porte et qui tient avec des penture coller au silicone. important, prend un moustiquair en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites