Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour je m'appelle Patricia j'élève des cockers anglais et des sussex certain d'entre vous me connaisse mon affixe est "du Château du Repaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 10 avril 2010 As tu un site pour que nous puissions aller admirer tes chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oui voilà le lien http://du-chateau-du-repaire.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christiane07 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 jai fais un petit tour sur ton site et j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à tous pour votre accueil et merci aussi pour mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Coucou Patricia.... trop contente de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour Patricia et bienvenue, tes chiens sont très jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites