Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà c'est officiel ! Après avoir eu un cheval en co-propiété (celui sur lequel j'avais fait un poste précédemment), aujourd'hui je viens officiellement de prendre possession de mon cheval juste à moi !!
Ma belle beauté qui m'appartient complètement !

Elle s'appelle Lolita (son nom d'enregistrement c'est CK Kings Tivio Mint), c'est une jument paint enregistrée de 4 ans et demi ! Elle viens d'un élevage à Toronto !
Je suis déjà en amour avec !

Seul petit négatif: ca reste pas blanc longtemps cette bibitte la !! hihihih

Disons que depuis 2 jours je dort pratiquement pas, jsuis bin trop énervée XD





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tellement belle ca pas d'sense!! Va falloir l'amener souvent au car wash celle la! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seul mot : MAGNIFIQUE

Avec des beaux yeux bleu en plus affraid

C'est sûr que tu dois pas dormir beaucoup, je te comprends.
Félicitation, on veut encore des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!
J'ai rendez-vous demain avec le vétérinaire pour son examen et ses vaccins ! Je vais prendre d'autres photos promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Félicitation, elle est superbe! Par curiosité, et si ça te dérange pas, ça tourne au allentour de quel prix une jument paint??


Je dirais que sa depends beaucoup de la qualité du cheval le prix varie en fonction de la conformation, des tares et des vices ( si il en a ou pas) s'il est enregistrer, dressage, caractere, etc.... tu peux en avoir a 1500$ comme tu peux en avoir a 10 000$ Mais je dirais que dans les alentour de 3000$ a 6 000$ t'a un foutue bon cheval. Si c'est juste pour faire de la randonné, pas besoin de payer le gros prix n'importe qu'elle picouille peut faire l'affaire. Mais bon quand on magasine un cheval faut pas juste se fier au prix, j'ai vue des chevaux pas cher avec de très bons aplombs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payée 2000$ pour elle + équipement comprit !
La jument est enregistrée et assez jeune en plus d'avoir un bon dressage. En gros j'ai eu toute une deal ! Normalement ça tourne plus dans les 4000-5000 pour un cheval comme ça !

Donc elle a SUPER bien agit avec le vétérinaire ce matin ! Elle n'a même pas bougée pendant sa prise de sang et ses 4 vaccins. De plus elle n'étais même pas attachée, je la tenais en main dans l'allée ! Bref, je suis agréablement surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou je suivais mes cours il y avait un paint enregistrer. C'était une grosse patate le cheval par excellence pour les personnes craintives. Tu pouvais lui sauter sur le dos ou lui serrer les flan par peur de tomber il partait jamais en fou. A vrai dire il était tellement paresseux que c'était dure de le faire galoper et quand tu réussissait il galopait trrrrès lentement, lol. Son seule defauts, il avait peur lors des randonné en nature, quand il marchait sur des planche ou sur des sol instable ou quand tu devait passer sous des branches. L'avantage c'est qu'il te fesait tellement confiance qu'il suffisait de descendre de son dos et il te suivait volontier (bon ok il te collait comme s'il voulait que tu le prenne dans tes bras mais il passait c'est l'important, lol) J'ai demander a ma prof combiens elle l'aurait vendue elle m'a dit environs 1500. Franchement avoir eut l'argent et la place je l'aurait pris. J'adorais ce cheval. La preuve que faut pas toujours se fier au prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était la grosse journée; je déménageait Lolita d'écurie !!!
Tout s'est superbement passé ! Elle a monter dans le trailer super facilement et tout. Bref je suis contente qu'elle soit maintenant dans sa nouvelle maison !
Voilà quelques photos de son arrivée à mon écurie:









Et un p'tit vidéo hihihih



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...