Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

lol ! mdr après mon inscription sur un forum chihuahuas

Messages recommandés

lol ! mdr après mon inscription sur un forum chihuahuas hier soir !
Je ne vous le recomande pas !
La personne en question "jenny" n'est surement pas éleveuse, elle est l'adjointe de la vraie administratrice qui est elle éleveuse.

J'ai à peine eu le temps de vite recopier son message de bienvenue
et recopier ma réponse et en envoyer une copie par e mail à la vraie
administratrice en lui joignant un message!

Ne pas oublier que je suis inscrite depuis hier soir et que j'ai ouvert
un sujet présentation et un book après avoir épluché le reglement
qui stipulait une présentation en règle pour les éleveurs pro.

Allez, je vous laisse lire et apprécier la débilité humaine d'une apprentie
en gestion de forum.







Nombre de messages: 1112
Age: 29
Localisation: Val d'oise France
Emploi/loisirs: Auxiliaire de vie social en maison de retraite .
Humeur: Bonne .
Nom de vos chis .: He's Playboy souvenir cheyenne , Din Wizard souvenir cheyenne Illusion souvenir cheyenne et Chanel de la morganerie
Date d'inscription: 05/10/2008












Sujet: Re: Bonjour de Chichicastenango Aujourd'hui à 14:52

bienvenue sur le forum ....

j'aurais préférer une autre présentation qu'un numéro de siret et compagnie !! ca fait un peu SÉCURITÉ SOCIAL !!!
enfin ..... je suis pas bcp présente actuellement sur le forum , mais je suis quand même le bras droit de Gladys !!! et personnellement y a quelque chose qui me gêne dans vos poste a vrai dire !!

vous pouvez me dire a quoi serve vos poste et votre inscription chez nous ??? car ma conclusion personnelle a moi = PUBLICITÉ pour votre élevage et vente de vos future chiot a venir !!

donc sachez pour notre part que c'est pas l'étique de se forum !! les usine a chiots très peu pour nous !

je sais pas, je constate également aucune participation des poste sur les autres membres ??? y a que vos chien et chiot qui compte ???? on est tous ici pour la même chose la passion de nos amours en pti comité !!

a prendre comme vous le désirez mon message mais pour ma part vous correspondez pas a l'étique du forum et de la participation que nous attendons des membres .....


_________________








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ma réponse:

Sujet: Re: Bonjour de Chichicastenango Aujourd'hui à 15:32

Je ne suis inscrite que depuis hier tard!
Par ailleurs mes chiots ne sont vendus que dans mon département et alentours
je n'ai pas besoin d'un forum pour les vendre.


Je suis membre de la centrale canine comme tout les éleveurs de LOF
et nous sommes automatiquement repertoriés dans les registres de naissances.

Veuillez bien me désinscrire de votre forum sur le champs
car ma petite dame, vous êtes bien imbue de votre personne pour croire qu'en 24h00 on peut lire un forum complet.

Relisez votre reglement et vous verrez que l'on demande bien les preuves
que nous sommes éleveurs professionnels.

Ne me répondez pas, je ne vous lirez pas mais d'abord je copie votre message de bienvenue car des comme celui-ci, je n'en ai encore jamais vu.

Un forum pour vendre mes chiots !!!
Vous croyez donc que je les vends à la premiere venue ?
C'est bien mal connaitre le domaine de Chichicastenango et sa réputation de ne vendre que près du domaine pour les suivre tous.

J'oublie vite être passée chez vous.
VEUILLEZ BIEN EFFACER MON COMPTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vous avoir mieux reçu à votre inscription ici ou alors, je ne suis
pas digne d'être Admin !

Allez, le mieux est de rester entre nous. On oublie ...


Finalement, c'est cool ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande pourquoi tant d'agressivité gratuite !!!! j'espère qu'elle en a moins avec ses petits vieux .......
des miss "je sais tout mieux que tout le monde", il y en a partout et de tous âges ...

Admin, si tu avais été aussi aimable que cette charmante jeune fille, j'aurais fait comme toi, j'aurais quitté le forum ..... mais nous sommes nombreux à y être restés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le personnel des maisons de retraite à "bonne réputation"
dans les médias depuis quelques années avec les maltraitances.
Si le personnel est comme cette jeune fille alors, je garderais ma
mère et mon père chez moi, c'est plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on est bien accueilli sur ce forum !

Je crois qu'il vaut mieux qu'ils restent en "p'ti" comité effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, on est bien ici !

Les éleveurs ne sont que des usines à chiots et qui ont besoin des forums pour vendre .... alors, mais bien sûr, c'est connu !!!

Elle est super cette admin, si elle accueille comme ça, je ne suis pas sûre que son forum tienne longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en voila un accueil que je qualifierais de chaleureux


C'est sur qu'ils vont rester en p'tit comité, y a des maso partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des filles comme ça qui pensent tout savoir et se prennent pour des p'tits chefs sous prétexte qu'elles sont modo ou admin sur un forum, y'en a plein, elles ne valent même pas la peine qu'on y fasse attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas camper dans ce forum!

J'ai juste fait un copier/coller de messages de médisances d'une
amie éleveuse pro de mon club pour l'aider s'il devait y avoir
une suite à son affaire, suite à sa demande.
Je ne pouvais décemment pas refuser de l'aider !!!!



Si c'était à refaire et bien, sans problème!
Je me présente, j'ouvre un book et je copie et colle les messages de médisances demandés par mes collegues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, c'est donc le super forum à éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a notre soirée fou-rire!!!
Je connais très bien la modo et son administratrice, elles se sont fait virer de tous les forums, vous comprenez pourquoi...
Elles ont créé leur propre forum, en p'tit comité par la force des choses.
Éleveurs, surtout n'allez pas vous inscrire, il n'y a qu'une éleveuse qu'on doit aduler, c'est bien sûr la fondatrice!!!
Maintenant si vous avez envie de faire une bonne blague... pour les rendre encore plus parano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
On a notre soirée fou-rire!!!
Je connais très bien la modo et son administratrice, elles se sont fait virer de tous les forums, vous comprenez pourquoi...
Elles ont créé leur propre forum, en p'tit comité par la force des choses.
Éleveurs, surtout n'allez pas vous inscrire, il n'y a qu'une éleveuse qu'on doit aduler, c'est bien sûr la fondatrice!!!
Maintenant si vous avez envie de faire une bonne blague... pour les rendre encore plus parano!

En gros c'est "son" fofo pour vendre "ses" chiots et faire "sa"pub. Les autres bye bye si vous élever. Comment prendre un tas de particulier pour des vrais c***!!!! Elle est la meilleur, les autres tous des "marchands" hihi j'suis morte de rire. Un truc comme ça faudrais le faire fermer oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , j'attends de voir l'accueil réservé à Marie : une "multirace" en plus!!!!!!!!!

ça nous promet de quoi meubler nos instants de solitude intellectuelle!!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Marie se présente en tant qu'éleveur multi-race, elle va se faire insulter tout de suite et du vocabulaire, elles en ont, la fondatrice et son bras droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi multiraces ????
je me suis présentée comme une particulière qui a 1 chichi poil long et qui fait des économies pour acheter la merveille des merveilles poil ras ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas bête, on va te dérouler le tapis rouge.
Elle a très peu de poils courts, il va falloir te mettre en liste d'attente et accepter de payer un malou, minimum 2000euros à deux mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veut bien aussi l'adresse en mp, j'ai envi de rire lol! comme j'arrête de fumer faut que je m'occupe, et j'ai de l'aggressivité a lacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARIE bou vilaine tu es une grosse menteuse ,moi j'ai une idée on va leur envoyer un volontaire qui n'as pas la langue a la poche pour rigoler 5 mn y'a des candidats ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malou a écrit:
veut bien aussi l'adresse en mp, j'ai envi de rire lol! comme j'arrête de fumer faut que je m'occupe, et j'ai de l'aggressivité a lacher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont même pas souhaité la bienvenue ....
par contre, qu'est ce que tu prends ma pauvre Martine !!!!! même si tu n'es plus là, ils continuent à t'incendier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand classique des forums d'amateurs d'une race......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Validation de l'envoi du litige à chihuahuas-cheyenne.forumactif.org



Bonjour,

Pour valider l'envoi du litige à chihuahuas-cheyenne.forumactif.org, merci de cliquer sur ce lien : http://www.forumactif.com/fr/litigation/?mode=open&ak=c5b89645&id=7920



--------------------------------------
Cordialement, le support de forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
ils m'ont même pas souhaité la bienvenue ....
par contre, qu'est ce que tu prends ma pauvre Martine !!!!! même si tu n'es plus là, ils continuent à t'incendier !!!!

classique ils se sentent fort car ils sont les maîtres du jeu,ils sont vraiment petit petit,je vais être un poil vulgaire ils ne valent même pas une crotte de mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
ils m'ont même pas souhaité la bienvenue ....
par contre, qu'est ce que tu prends ma pauvre Martine !!!!! même si tu n'es plus là, ils continuent à t'incendier !!!!



Tu es testée ! Méfiance ...

Oui, c'est facile puisque je ne peux répondre.
Bon en même temps c'est un forum à 90 % membres Belges
et ça vol bas. De vraies tigresses .
Houuuu, j'ai peur !!!

Le membre Jenny devrait m'envoyer un e mail parait-il
pour dire de quel bois elle se chauffe!
Je lui dirais de retourner apprendre à écrire le Français
car l'école est obligatoire en France, vu qu'elle est du (95)
jusqu'à 16 ans et qu'à cet age, nous avons le temps
d'apprendre au moins les bases et les accords.
En fait, je m'en fou qu'elle ne sache pas écrire mais c'est juste
pour lui "rabaisser le caquet".

Maman, au secours, on m'embête.

Quand à toi ma pauvre Yvette, je doute que tu sois validée
car deux membres en peu de temps alors qu'elles ne sont qu'une
poignée à discuter entre elles et déblaterer ...



Je vais mettre la suite pour juju qui attend la réponse de Marie.
Je vais à mon MP et je colle ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(les deux admins entre elles)

jenny : a sa demande je viens de la bannir !! ce genre de m'embre qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez me dérange complètement donc dehors !!! 8391

jt'en fouterais que jsuis Imbu de ma personne !! pffffff !!!!! les gens qui ne voit que par eux , qui se prenne pour le centre du monde etc.... dehors pas de ca ici !!! quelle aille faire ca pub et ces vente auilleurs faut pas me chauffer en ce moment jsuis pas bonne a prendre avec des pinces 87878784

souvenir cheyenne : Tu me fait trop rire Jenny
Je m'en doutais bien que tu allait intervenir sur ce post dès ta présence en ligne....
Pero, et je ne suis pas la seule , nous avons ressentis la même chôse , mais bon...je voulais en avoir le coeur net et pas jouer la méchante sans en être certaine.

Mais bon....parrais que sur d'autres forums certaines personnes sont égallement comme ici très égocentriques ...domage car ce n'est pas vrziment le but d'un forum de se faire une pub gratos et perso mais plutot un lien de partage d'amitié et de passion, et certes par après se faire connaître dans son travail d'éleveur et ses chiots quand n le fait avec le coeur et dans les r^gles de l'art pour la race!!!...

Pas tout le monde l'est,, nous le savons tous!!!

Je suis la première a aimer voir des naissances dans la rubrique nurserie, et nous sommes plusieurs éleveurs ici dont certaines j'ai avec beaucoup de plaisir initiée dans celà , récemment ou par les année spassées/ voir même dans le futur.

J'en suis fière et contente quand je vois leurs 'travail' "voluer en bien pour la race et je vous dit BRAVO!

Mais bon, faut pas rester aveugle sur certaines chôses et personnes non plus..je ne cite pas ...je suis juste pas assez naive , c'est tout !

Sur ce..j'ai recu un mail pas très gentil...tant pis, ca me concernait pas de toute tacon..mais voici ma réponse:

Chère madame,
perso je vous ai pas envoyé ce mail ni dit quoi que
ce soit , juste de changer un peu la présentation car c'était pas le
but, nous sommes un petit forum convivial comme vous l'avez vous et ca
semblait un peu fort professionnel.

Maintenant il est vrais que sur un forum il y a une éthique que tout
le monde poste un peu sur les sujects de chaque, ce que vous n'avez à
ce jour pas encore fait...il ne faut vraiment pas lire le forum entier
pour cela et au moins envers les membres ca fait plus convivial que
s'adresser un post blog photos a soi seul....

Pour le reste sachez que comme dans chaque forum il y a des admins
et co-admins et que je ne suis pas seule à prendre ces décisions!!
De
plus j'ai franchement autre chôse a faire pour le moment que de me
casser la tete sur ce suject vus que j'attend naissance depuis qq jours
et que je suis super super fatiguée!

Vous auriez donc mieux fait de vous adresser à Jenny qui est
concernée et pas me mordre le nez vus que j'ai été bien tolérante et
inactive à ce suject.
Si maintenant vous voulez partir du forum ,
libre choix a vous, nous ne sommes pas de tirans, il suffit de vous
déconnecter.

Voilà....je pense que c'est tout ...je vais me reposer un peu
Gladys







De toute facon Jenny je te donne entièrement raison et moi j'ai pas^envie de me prendre la tête..je suis déjà bien fatiguée et stressée avec Faith pour passer mon temps a des chôses de ce genre ...


Jenny :oh oh je lui adresserais un mail directement des demain !! elle va apprendre a me connaitre et arreteras ces message debile !! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un e mail à l'admin

Bonjour,

En tant qu'administrateur webmaster de votre forum
je vous demande de bien vouloir retirer tout ce qui me concerne.
J'ai signaler les liens me concernant à forumactif en demandant la même chose en envoyant des captures d'écran.
Cordialement

Kolmer Martine
........................

Mon élevage et ma personne étant diffamés, je ne lacherais pas
jusqu'à ce que tout soit retiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur les forums de race, c'est un peu toujours la même musique, 2 ou 3 gonsesses qui font la guerre sans cesse et te critiquent une fois banni, avec très souvent des therme injurieux pire qu'une cour d'école primaire, donc tu as bien fait Martine, mais ne te prend pas la tête avec ces niaises, elles n'en valent pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
ils m'ont même pas souhaité la bienvenue ....
par contre, qu'est ce que tu prends ma pauvre Martine !!!!! même si tu n'es plus là, ils continuent à t'incendier !!!!


Copies d'ecran impératives !!!! faut TOUT garder...et leur apprendre un peu la vie, leur enseigner ce qu'est la diffamation, non mais sans blague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR !!!

Pour vivre heureux vivons cachés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue mais les forums ... les gens avec mauvais caracteres on en trouve trOP souvent !!

Est ce que ça reflete la nature humaine ? ... des fois je prefere etre avec mes animaux ! les instincts chez eux sont là ! MAIS C'est cash avec eux au moins c'est direct !

quand on regarde les différents sur les forums parfois la base c'est des conneries nulles franchement vous ne trouvez pas ? pfewwww

... moi les forums ( a part celui ci ... )
je discute rarement

j'aime pas les poules qui se bataillent pour des riens ... qui bavent sur les autres ! je généralise ! mais je trouve que c'est souvent quand même ! quand on observe sans parler ! on constate des prises de tête pitoyables !

je suis certaine que ces filles n'oserai meme pas l'ouvrir ! en voyant les gens a qui elles s'adressent en les ayant devant elles !! en chair et en os !! tu en a avec des pseudo pouvoirs qui se prennent pour .... greeeeee

internet a des bons côté ! mais y en qui se cachent derrière le pc, l'ecran et le clavier !!! purée je commence à être de plus en plus degoutée des " humains " quand même berk ....... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'à travers internet les gens se lachent et montre vraiment ce qu'il y a de plus vil en eux ...
Il y a aussi l'effet de groupe : on est plus fort pour faire le mal à plusieurs lorsqu'on se sait soutenu ...
C'est incroyable qu'un être humain puisse s'acharner et détruire pour le plaisir un autre être humain ... pourtant la vie est courte et nous finissons tous de la même manière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
J'espère vous avoir mieux reçu à votre inscription ici ou alors, je ne suis
pas digne d'être Admin !





[mode 10e degré ON]

Ben en fait, j'attends toujours le pot de bienvenue, les p'tits fours... et le cadeau de bienvenue, sur le formulaire il était question soit d'un Tamagochi décédé depuis bien des années, soit d'une superbe charlotte de douche motifs seventies

[mode 10e degré OFF]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Ne vous prenez pas le chou les filles, pour deux foldingues analphabètes.
Ici, on a des choses plus intéressantes à dire et à lire.
Et pour l'amour que nous avons pour nos loulous, nous n'avons à avoir de leçons de personne!


tu as bien raison !!! mais y a trop souvent des personnes qui font " des leçons " et qui juge ... mais qui sont elles pour se permettre ce genre de choses !

pfewwwwwwww ... JUGEZ ET PENSER et SAVOIR MIEUX !!! et descendre les autres ..... SPORT NATIONAL pour pas mal de monde ... depuis qu'internet existe ! la basse pensée est écrite ... sur base de donnée
franchement ! internet c'est des lignes et des lignes de conneries et de diffamations conservés !!!

désolé les filles .... je pousse mon coup de gueule ... ça fait du bien une fois de temps en temps... c'est bon je respire lol ça ira mieux demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous z'êtes pas sympa les filles, la pauvre chérie est très très fatiguée d'attendre une naissance ...... à croire que c'est elle qui est enceinte !
A mon humble avis, ce n'est qu'une petite merd.... qui croit tout savoir et qui doit frimer auprès des néophytes, alors, qu'un vrai éleveur vienne s'en mêler ..... elle perdrait tout son crédit .....même si elle dit avoir tout appris à d'autres ....

Je ne suis guère surprise par ces réactions, quand on sait de quoi est capable le genre humain, au nom de la religion, de la race ou des opinions, c'est bien triste mais c'est ainsi, et on ne refera pas le monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon euh, et ma blague pour détendre l'atmosphère hein ? hmmm ?

pffffff


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui marilou, tu peux envoyer toutes les insultes que tu as subi
sur ce forum en capture d'écran et demander au webmaster de retirer tout tes sujets postés. Il est obligé de tout retirer, mais tu dois lui envoyer un e mail d'abord !

Voici la réponse de forumactif:

............
En tant qu'utilisateur de ce forum, vous avez parfaitement le droit de demander la suppression de vos messages personnels et la suppression de votre compte.

Signaler un abus, signifie, dans votre cas, que l'administration de ce forum refuse d'accéder à cette demande de suppression.
Je vous conseille donc d'en rester à l'objet de base de votre demande, à savoir: la suppression de vos postes à données personnelles.
Reprenez contact avec l'administrateur fondateur de ce forum et demandez lui de bien vouloir accéder à votre demande de suppression.


Re,

Essayez tout d'abord de régler ce problème à l'amiable. Si malgré cette tentative, il n'y avait aucun résultat satisfaisant, il vous faut passer par l'outil "litige" de FA. Une équipe juridique prendra votre demande en charge, l'examinera et lui donnera suite (dans un sens comme dans l'autre).
Epuisez d'abord les possibilités à l'amiable avant de vous servir de l'outil litige. Celui-ci ne doit être utilisé qu'en dernier recours.
se servir de l'outil "litige"





Assistactif



Nombre de messages: 1671
Points: 2254

Niveau d'alerte:

Navigateur utilisé:

Version du forum:

Fondateur de forum: Oui

CSS personnalisé: Oui

Templates modifiés: Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...