Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

lol ! mdr après mon inscription sur un forum chihuahuas

Messages recommandés

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Vous z'êtes pas sympa les filles, la pauvre chérie est très très fatiguée d'attendre une naissance ...... à croire que c'est elle qui est enceinte !
A mon humble avis, ce n'est qu'une petite merd.... qui croit tout savoir et qui doit frimer auprès des néophytes, alors, qu'un vrai éleveur vienne s'en mêler ..... elle perdrait tout son crédit .....même si elle dit avoir tout appris à d'autres ....

Je ne suis guère surprise par ces réactions, quand on sait de quoi est capable le genre humain, au nom de la religion, de la race ou des opinions, c'est bien triste mais c'est ainsi, et on ne refera pas le monde ....



........................
Tu ne crois pas si bien dire:

Elles ont ouvert un sujet "vétérinaire" que j'ai pris le temps de lire sur
une demie page tellement il y en a !!!
Les pauvres, qu'est ce qu'ils prennent dans la tête!

Elles savent mieux que les vétos disent-elles, ils n'y connaissent rien
sur la santé de leurs chiens, surtout n'écoutez pas vos vétos quand ils disent ne pas vouloir faire ceci ou celà ou vis et versa, obligez les à faire comme vous vous le voulez sinon ... et patati et patata...

Dommage, je n'ai pas copier/coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais attendre quelques jours pour qu'elles ne fassent pas de rapprochement.
Deux inscriptions en deux jours c'est pas habituel pour ce forum en p'tit comité!!!

Et Mireille, elle s'est déjà fait virer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas encore virée .... je fais l'andouille pour l'instant, je les attends !!!
tu es encore inscrite marilou, elles ne t'ont pas virée !!!! on trouve toin profil ! ainsi que celui de martine d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un forum où j'ai été bannie la veille de Noel 2006 et on y trouve encore mon profil et tous mes messges..... il ne maque que mes photos parce que je les avais virées de Belapix "en représailles" et je peux vous dire que ça m'a demandé un sacré bout de temps!!!!!

parcontre, là où c'est moi qui ai claqué la porte en demandant la suppression de mon compte, on ne trouve plus trace de rien.... ça a été fait proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j'ai trouvéééééééééééé Nicole !!!!!!

chuiiiiiiiiiiii forte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est leur habitude de ne pas enlever le profil et continuer à te compter dans le nombre des membres. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux plus me connecter, je me vois refuser, ainsi elle peut déblatérer sans souci.
Je ne sais pas faire une capture d'écran et pour cela il faut que je puisse entrer dans ce forum.
La colère de madame c'est que j'ai beaucoup sortis, avec succès, les chiens achetés chez elle, ce qui lui a fait une belle pub en France. Elle ne se gêne pas pour mettre mes photos sur son site, avec " ma tête de sorcière"( ses mots) et que j'ai arrêté pour les raisons suivantes:
Je fais coter mes reproducteurs, or la femelle, toute belle qu'elle soit, est trop petite pour la reproduction( 1,6kg) j'arrête les frais avec elle et je l'ai placée( pas vendue) pour diminuer le nombre des chiens de mon élevage( et éviter qu'elle ne se fasse saillir).
Le mâle est monté jusqu'à 3 points mais n'ira pas plus loin, vu la quantité et la qualité des chiens présentés, à moins d'un coup de bol phénoménal, il ne sera jamais dans les 4 premiers. Il a un nez un peu long et fin, qui ne s'est jamais rempli, le dos qui a tendance à se vousser et la queue qui vrille. Il est toujours à la maison.
Cette personne, que vous avez pu apprécier, s'est permis d'envoyer à mes collègues un mail d'une grossièreté inadmissible, bourré de mensonges éhontés que je peux vous envoyer en mp, pour en prendre connaissance.
Elle n'a pas eu le cran de m'envoyer un message directement, tout a été fait dans mon dos. Je ne l'ai su que par des éleveurs choqués par ses propos.
Je lui ai fait parvenir ma réponse par personne interposée et depuis, je n'ai plus de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis depuis peu et sincèrement ca ne vol pas haut , quand j'ai vu les attaque faites a marilou j'étais dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
moi j'y suis depuis peu et sincèrement ca ne vol pas haut , quand j'ai vu les attaque faites a marilou j'étais dégouté


Edité. Procès en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou ! je viens d'aller lire sur ce forum et les attaques ciblées contre toi ! tu devrais faire enlever les propos tenus ( et les liens ) !

c'est de la diffamation pure et simple ! il faut que tu demandes à enlever tout ces post ! pour ta réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien ce qu'elle dit sur moi, c'est tellement peu crédible que je m'en fouts à vrai dire et elle a très peu de réponses qui vont dans son sens.
Mais on peut se rendre compte à quel point elle peut être méchante.
Elle ne voit plus la couleur de mon argent, cela la rend folle de savoir que j'achète des chiens ailleurs.
Elle voulait que je revende tous mes chiens qui n'étaient pas de chez elle, pourtant ils m'ont fait de beaux chiots qui commencent à sortir en expo, avec succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marilou , il faut avant de faire enlever tous les posts diffamatoires sur toi faire faire des imprimés écran , il n'y a que ça ou des rapports d'huissiers qui sont valable en justice ...
Moi j'ai un gros classeur rempli ...chaque feuille bien classée et bien répertoriée ... rien ne m'a échappé !

Ensuite il faudrait que vous vous inscrivez dans la section privé du blog de "Mon "site ( quel honneur ! ) , histoire de pousser la p'tite rigolade et que vous puissiez voir ce qu'un soit disant être humain est capable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas procédurière et je crois très peu en la justice des hommes.
Mais j'ai suffisamment de preuves pour prouver que ses dires sont mensongers.
Et ce n'est pas à elle de me dire ce que je dois faire dans mon élevage.
Je regrette de l'avoir recommandée à une personne qui a de très beaux chiens, elle a pu ainsi améliorer la qualité de ses pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, elle n'enlève rien.
Voici son message, donc je continue la procédure.
.........................

> Message du 13/04/10 01:15
> De : "Souvenir Cheyenne bigfoot"
> A : "Didier KOLMER"
> Copie à :
> Objet : Re: domaine de chichicastenango
>
> Pardon, je ne compren,d pas votre demande........... en ce qui me concerne.
Je pense que je suis capitaine de mon forum et tt ce qui a été^posté dessus est et reste dessus.

Cordiallement ..
et me faites pâs chier ...moi je l'ai pas fait avec vous!
basta
cordiallement et keskecaveutdirvotremaildemerde???????????????????
>
...........................

Je viens de voir qu'elle fait partie de mon club, donc j'envoie
un e mail au directeur avec le gentil message de bienvenue.

BELGIQUE"Souvenir Cheyenne"
MME BLOMME
NON CONCERNEFLAMAGNE32 + 486 10 70 89PL/PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, dis bien que tu t'es intéressée à cette éleveuse, suite à son succès à Bourges.
Que tu ne t'attendais pas à un tel accueil et à une telle grossièreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les droits du net :

Les organisateurs de forum de discussions

- ne doivent pas se considérer comme propriétaire des messages postés, ces derniers appartenant à leurs auteurs.

- doivent rendre possible la suppression d’un message ou des messages par son auteur à tout moment !

Concernant les photographies, c'est simple, c'est le droit d'auteur ;-)

-1 tu fais capture de tout ce qui représente tes photos
-2 tu fais une demande de retrait à l'éditeur responsable (si non clairement identifié au webmaster ou administrateur du forum)
-3 tu signales que si un accord amiable n'est pas jouable, tu portes plaintes aux droits d'auteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la question de droit à la protection de la vie privée.

Tout élément susceptible de vous identifier doit intégralement être supprimé, ce qui implique les messages privés, la notification du bannissement rendant impossible l'envoi de messages privés à d'autres membres, vos noms, prénoms, mais aussi tous les éléments, au sein de vos messages privés, qui peuvent attester de l'existence de votre privé.

Cela signifie aussi que les photos d'ordre privée, famille, Sur la question de droit à la protection de la vie privée.

Tout élément susceptible de vous identifier doit intégralement être supprimé, ce qui implique les messages privés, la notification du bannissement rendant impossible l'envoi de messages privés à d'autres membres, vos noms, prénoms, mais aussi tous les éléments, au sein de vos messages privés, qui peuvent attester de l'existence de votre privé.

Cela signifie aussi que les photos d'ordre privée, famille, club, entreprise, tout ce qui est susceptible de vous identifier, doit disparaître du site.

Ainsi :
_ votre vie privée est protégé
_ l'éditeur d'un site est protégé, entreprise, tout ce qui est susceptible de vous identifier, doit disparaître du site.

Ainsi :
_ votre vie privée est protégé
_ l'éditeur d'un site est protégé

( j'ai trouvé ça sur le net aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici ma réponse!

Allez dans votre panneau d'administration
vous avez surement deux messages de



Forumactif.com


Litige 1 et 2- Validation


Le litige a été envoyé à chihuahuas-cheyenne.forumactif.org
....
Par ailleurs, j'ai vu que vous étiez membre de mon club de race.
Il va être content Mr Arnoult de lire la façon dont vous recevez les
membres du club !
Je lui envois en capture d'écran de toute la partie qui me concerne !
......................

Non marilou, je dirais la vérité, être passée sur chiens de france et avoir vu son lien de forum et m'y être inscrite en tant que professionnel.
Je ne peux pas mentir, ce n'est pas dans mes habitudes.
Ne t'inquiète pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie33113 a écrit:
marilou, si tu as besoin de copies d'écran, dis le moi !!!


Bof, je ne sais pas si j'ai envie de lire sa prose...
Pour l'ancienne instit que je suis, de voir massacrer la langue française à ce point me fout les boules, plus que ce qu'elle dit sur moi...
Je vais embarquer mes petits poilus et partir passer une dizaine de jours chez mes enfants, pour câliner mes petites-filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un affixe = un nom = domaine du privé ! ta bannière t'identifiant dans chacun de tes posts ! tu as des droits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà pour mon club:
Il n'aura plus qu'à aller s'inscrire et lire un peu tout ça!!!
........................

Je viens vers vous car je suis extremement choquée par la non convivialité d'un membre de notre club.
Je vous joints les pièces jointes qui se sont déroulée en 48h00 seulement.

J'ai porté plainte deux fois à l'hebergeur de son forum pour faire retirer toutes les calomnies
car il y en a beaucoup sur moi et d'autres éleveurs de notre club.
ça nous fait une sacrée réputation au CCCE.

Voici le lien du forum: rubrique présentation "Bonjour du domaine de chichicastenango".
Je suis bannie donc je ne peux rien faire sauf porter plainte!
[url=http://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org/]http://chihuahuas-cheyenne.forumactif.org/

Je voulais juste vous tenir au courant des médisances puisque le membre fait parti
de notre club autrement vous n'en auriez rien sû.
Le pire est que le lien de ce forum est sur son site chiens de
france rubrique "forum interne" et que des clients vont lire les calomnies de nos élevages !!!
http://souvenir-cheyenne.chiens-de-france.com/[/url] "Forum interne" à gauche.

3 pièces jointes

Cordialement
Kolmer Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour elle en e mail car elle ne connait pas la reglementation
d'un forum en France vu qu'elle est situé en Belgique.
Valable pour nous tous.

Aide Juridique
Informations Juridiques relatives à votre statut de Fondateur mais également de votre responsabilité civil. Ces tutoriels sont à titre de "documentation" ! En aucun cas, ce sont des conseils Juridiques.



  • Traitement sur les bases de données
    Ce tutoriel vous explique juridiquement pourquoi l'accès aux bases de données de vos forums sont refusés.
  • La responsabilité des messages et comptes sur son forum
    Vous trouverez dans ce tutoriel, des explications sur la propriété des messages, la responsabilité des posteurs et la responsabilité des Administrateurs/Fondateurs.
  • La protection des mineurs
    Documentation sur la protection des mineurs sur internet.
  • Le plagiat
    Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le modèle.
  • La Propriété Intellectuelle et Internet
    La propriété intellectuelle désigne de manière générale et non exclusive toutes les « créations de l’esprit » dont peut se prévaloir un citoyen [...]
  • Rédiger une charte pour son forum
    La création d'un forum induit la mise en place d'une charte, d'un règlement. Que faut-il bien mettre ?
  • L'outil "Litige"
    Ce tutoriel à pour but de vous présenter l’outil Litige mis en place par ForumActif afin de pouvoir répondre aux problèmes de nature Juridique des membres.
  • L'outil "Signaler un abus"
    Cette option est disponible sur tous les forums FA. Cela permet aux Internautes, qui naviguent sur un forum illégal de le signaler automatiquement et rapidement.
  • La diffamation et le dénigrement
    Documentation concernant la diffamation, ou le dénigrement (suivant le cas).
  • Les noms de domaines
    Le système de noms de domaine a été créé en 1987, afin de remplacer la suite de chiffres de l'adresse IP, par une suite de caractères pouvant former des mots
  • Mettre de la musique sur votre forum : vos droits à connaitre
    Diffuser à un public, une musique acquise par vos soins afin d’en faire profiter vos visiteurs, vos membres : même si cela part d’une bonne attention, il faut savoir que ce n’est pas toujours légal.
  • (Astuce) Protection de ses créations (Graphiques et Textes)
    Cette astuce vous présente différentes façons de protéger un fichier.
  • Compléter les Conditions Générales de son forum (Inscription)
    Quand un membre s'inscrit sur un forum de la famille Forumactif, il doit s'engager à respecter les Conditions Générales du Forum (CGF).
  • Déposer une plainte chez un F.A.I
    Un Administrateur peut contacter le FAI d'un membre si ce dernier transgresse le règlement et se réinscrit sans cesse malgré vos bannissements répétitifs.
  • Les mentions légales de ForumActif
    Les mentions légales sont des liens mis en bas de chaque forum appartenant à la famille ForumActif. Ces liens ne doivent pas être retirés, modifiés, cachés.
  • Le SPAM
    Le « spamming » caractérise la diffusion d’un message (généralement publicitaire), dont le principal but est de « polluer » numériquement une boite mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es une femme très organisée et méthodique!
J'espère que le Président se penchera sur ce cas.
Je ne suis pas la seule à être calomniée, c'est presque un honneur de l'avoir été aux côtés d'élevages de réputation internationale, qui n'ont plus rien à prouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple croustillant de mail qu'elle m'a adressé.
Depuis elle a compris que ce n'était pas futé de laisser des traces...



"Je pense que tu ne comprend pas très bien le FRANCAIS !!!!
Arète de dévier les textes et les phrases dans ta faveur, je pense sincèrement que tu as un grave problème dans ce qui aurait du être ton cerveau!
Visiblement ce sont les vers aziatiques qui l'ont détruit et changé en venin!"




Je suis effectivement d'origine asiatique mais le français est ma langue maternelle et je l'ai enseigné quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est méchant car il y a en plus un sous entendu raciste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulliesdyspahan a écrit:
C'est méchant car il y a en plus un sous entendu raciste !!!



Exact!
Et pour le venin, c'est elle qui l'a distillé jusqu'à présent!

Si un jour, j'ai fait de la peine à quelqu'un, c'était par maladresse mais jamais volontairement et je sais reconnaitre mes torts et en demander excuse.
Je ne campe pas sur mes positions comme elle le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas à te justifier : rien ne peux excuser un tel débalage de médisances et de méchanceté .
En te lisant on voit que tu es une personne censée ...

Le problème c'est que cette façon d'agir est de plus en plus fréquente : il faudrait que les tribunaux soient plus sévères pour mettre un frein à cette calamité qui fait beaucoup de mal et même détruit certaines personnes fragiles où rendues fragiles à une période de leur vie ...

D'après mon 1 er avocat qui oeuvre pour qu'une lois reconnaisse enfin la perversion morale comme un crime puni comme tel , on n'arrive pas encore à chiffrer le nombre de personnes qui mettent fin à leurs jours à cause de harcellement de ce genre mais il serait conséquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, une éleveuse contre qui elle a porté les mêmes accusations, m'a avoué avoir pensé au suicide!
Cette éleveuse est passionnée par la race qu'elle élève depuis 30 ans et a produit des champions qui se retrouvent dans des pédigrés français et étrangers.
Je l'avais aidée, à ce moment-là, en mettant son droit de réponse sur le forum en question, leur interdisant de le retirer sous peine que je m'en aille...
Les amis de cette éleveuse ont fait des copies d'écran et sont prêts à s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus elle est raciste alors, c'est le bouquet!
Marilou est magnifique et elle ne fait vraiment pas son jeune age
tout comme bullies d'ailleurs !



Par contre elle attend une naissance depuis 48h00
d'une saillie du 17/02 !
Lol! Il faut qu'elle reprenne le calendrier 2010 et non celui de l'an 14!

Si je compte bien, c'est 55 jours aujourd'hui, alors le mieux est de recompter avant de faire une bêtise.

Ce sera mon prochain message e mail quand elle répondra sur
les textes des lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle soutient mordicus que son couple de poils longs, lui a fait un bébé poils courts, mais refuse de faire le test ADN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Elle soutient mordicus que son couple de poils longs, lui a fait un bébé poils courts, mais refuse de faire le test ADN!!!


MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Il n'aura pas été long.
Le directeur du club m'a répondu!


Et alors Martine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, il est très en colère !
Je pense qu'il ne va pas laisser les éleveuses du club se faire dénigrer
au vu de clients car la pub du forum est sur chiens de France.
à mon avis également, il ne devrait tarder de s'en rendre compte
par lui même ou lui envoyer un e mail.

Le message est perso mais il dit
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je suis personnellement contre tous ces forums
qui ne donnent souvent pas une bonne image des propriétaires et des éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éleveurs dénigrés et moi-même faisons partie de la Charte de Qualité du Club!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez bien de la chance d'avoir un président de club aussi réactif car depuis le nombre d'années "qu'on" s'acharne sur moi , "qu'on" raconte des mensonges et des horreurs ,que ma vie privée est passée au crible pour chercher la moindre petite faille et si on ne trouve pas on invente , "qu'on" salit mon élevage et mes chiens ... si j'avais demandé l'aide de notre club on ne m'aurait jamais répondu . Je n'ai qu'à me démerder ... ou me suicider !

Il faut dire qu'avant moi c'étaient eux et certains juges qui étaient harcelés par cette personne ( d'ou l'interdiction de club et l'interdiction d'expo pendant 10 ans ) , ils sont très certainement très content que j'ai détourné l'attention vers moi et d'être enfin débarrassés de cette abomination ...
Chacun pour sois et le bon dieu pour tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolant pour toi!
Si on peut faire quelque chose?
Notre club a plus d'un millier d'adhérents, il a les moyens de faire quelque chose, s'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me donne envie de vomir, ça ne devrait pas être permis, je ne comprends pas que sur des forums, on puisse se permettre ce genre de commentaires, voire d'insultes et surtout donner des noms (sur certains forums) .... de vétos, juges, éleveurs ...
Super Martine, tiens le bon bout !!!
La méchanceté gratuite, je déteste et je ne comprends absolument pas !

Super les petites filles et le chichi Marilou, j'adore ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mano!
Les petits chiens c'est ma passion mais je n'ai pas oublié de vivre une vraie vie et c'est ce qui fait ma force.
Je ne suis pas aigrie ni envieuse de qui que ce soit.
Quelqu'un, en Belgique, devrait en prendre de la graine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Merci Mano!
Les petits chiens c'est ma passion mais je n'ai pas oublié de vivre une vraie vie et c'est ce qui fait ma force.
Je ne suis pas aigrie ni envieuse de qui que ce soit.
Quelqu'un, en Belgique, devrait en prendre de la graine!


Si tout le monde pouvait réagir comme ça et vivre normalement au jour le jour, approuvant la passion, le travail, la beauté et le monde qui nous entoure et surtout apprécier son prochain .... VIVRE tout simplement !
(oui je sais, je ne suis pas dans le bon monde).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce matin GRANDE nouveauté sur le site qui m'est dédiée ( sic ) : nouvelle page d'accueil ... avec musique et tout et tout ( on ne lesine devant rien pour appater le chaland ) ... y'en a qui n'ont vraiment rien à faire de leurs nuits !

Il y a un article bien détaillé sur la schyzophrénie , comme ça , posé comme un cheveu sur la soupe ... sous entendu non déguisé sur ma sois disant atteinte à cette grave et incurable maladie mentale !

En réfléchisant bien , je me demande qui est le plus à plaindre : lui ou moi ? et surtout qui est le plus malade ?

Vous apprendrez aussi que ses 2 minis qui appartenaient à ma fille ( le mâle est un Domaine d'Yspahan ) ont pour se défouler 5500m2 de terrain ... la triste réalité est tout autre : en fin de compte le terrain est à l'abandon , couvert de mauvaises herbes et non cloturé et ces pauvres chiens depuis maintenant bientôt 4 ans sortent pour se défouler et faire leurs besoins dans un enclos de 20 m2 entouré de 3 rangées de fils électrifiés pour les vaches et les chevaux ...

Allez pour aujourd'hui je vais en rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'empoisonnes pas la vie avec cette histoire, comme pour moi, ceux qui te connaissent ne vont pas faire cas des médisances; les autres sont du même acabit et ne valent pas que tu t'intéresses à eux.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Ce qui importe c'est de poursuivre la route qu'on s'est fixée, avec sa conscience propre. Il y a une justice qui n'est pas forcément celle des hommes. J'en suis persuadée car ceux qui m'ont fait du mal, l'ont payé d'une façon ou d'une autre et moi je suis toujours là, heureuse, en dépit des coups bas.
Et je rajouterai qu'il n'y a pas besoin de remuer ciel et terre, la majorité des gens ne veulent pas prendre partie dans les affaires qui ne les concernent pas personnellement; c'est le chacun pour soi.
Alors toi seule dois prendre la décision de savoir quelle suite donner à cette histoire...
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout gardes ton calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as entièrement raison ...

Merci pour votre soutient , j'ai trouvé un peu de force pour me battre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai mp, tu verras jusqu'où peut aller la bêtise alliée à la méchanceté.
Nous faisons le même combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Je t'ai mp, tu verras jusqu'où peut aller la bêtise alliée à la méchanceté.
Nous faisons le même combat!


Je viens de lire ton MP et ce qui m'interpelle c'est que ce qu'on raconte sur toi et ton élevage ... est exactement ce qu'on raconte sur moi et mes chiens ... pourtant nous ne nous connaissons pas et nous n'élevons pas les mêmes races de chiens !!!!

En fin de compte nos chiens sont malheureux , vivent toute leur vie enfermés dans des cages etc ... etc ... et nous ne pensont qu'au fric...

En ce qui me concerne , les ongles de mes minis sont tellement longs ( bin oui , ils ne sortent jamais dehors ! ) , qu'ils se retournent et rentrent dans leur chair !!!

Lorsque j'ai fait mes études d'infirmière psy , il y a 35 ans , un psychiatre avait terminé son court en disant :
-" chaque siècle invente ses maladies et les gens qui les soignent ! "

Je terminerais par cette phrase ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui hélas...
Bon, j'ai trouvé que la comédie a assez durée et hier soir j'ai vu qu'elle a écrit en rouge, sur son site de chiens de france, une phrase contre moi.
J'ai envoyé un courrier au Président du Club, qui m'a répondu immédiatement.
Je vais exiger d'avoir la visite d'un délégué SCC et d'un délégué CCCE, pour montrer les conditions de vie de mes chiens, que le chien que j'ai soit-disant vendu est toujours à l'élevage. Je veux qu'on en fasse de même de son côté.



Madame,

Bien reçu votre message.
Le CCCE n'est pas là pour intervenir entre conflits d'éleveur à éleveur
mais étant donné que cette personne est sur notre liste d'éleveurs
je vais faire une enquête et j'aviserai des suites à donner envers cette éleveuse.

Cordialement

Daniel A.
Président du CCCE



Je vais faire le rabattage de tous ceux qui ont subit des calomnies de la part de cette éleveuse et je rajoutrai à mes dossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez faire comme moi, je ne fais pas l'autruche, mais JAMAIS je ne vais voir sur d'autres forums si je suis critiquée, pour la simple et bonne raison que je m'en fous complètement, seuls comptent pour moi les avis des personnes que j'aime ou estime, la meilleure reconnaissance étant celle des clients ravis de leur chiot .......
Je comprends votre colère, mais vous vous empoisonnez la vie pour rien, laissez dire les médisants ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial si ton club intervient ; ça va la calmer un peu , car ce genre de personnes ont une grande " gueule " mais le courage n'est pas leur première vertu ... s'acharner sur une personne isolée c'est une chose , continuer lorsqu'elle est soutenue et peut prouver la vérité c'est une autre ...

J'espère pour toi que tu vas enfin pouvoir vivre en paix loin de toute cette calomnie ... n'ayons pas peur des mots , loin de cette folie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Vous devriez faire comme moi, je ne fais pas l'autruche, mais JAMAIS je ne vais voir sur d'autres forums si je suis critiquée, pour la simple et bonne raison que je m'en fous complètement, seuls comptent pour moi les avis des personnes que j'aime ou estime, la meilleure reconnaissance étant celle des clients ravis de leur chiot .......
Je comprends votre colère, mais vous vous empoisonnez la vie pour rien, laissez dire les médisants ........


Oh mais michelle , il n'y a malheureusement pas besoin d'aller voir sur les forums , tout viens à nous sans qu'on le veuille et qu'on le recherche et on ne peut pas y échapper mème si on reste dans notre trou calfeutré : DSV , gendarmerie +++, SPA , répression des fraudes , coups de fils d'insultes ( harcèlement téléphonnique ) etc ... etc ...
C'est très raffiné comme harcèlement et tous les coups sont permis !

Je crois qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...